Si encore tu comparais Hitmam avec NOLF ou Splinter Cell même si je pense que c´est forcément réducteur comme réflexion mais bon il faut bien que tu t´amuses aussi alors donne au moins de bonne comparaison. Mafia c´est un jeu à part et c´est un chef d´oeuvre, au moins sur PC car il parait que certains le veulent sur leurs consoles : ce que je trouve débile de tout mélanger çà ne peut apporter que la médiocrité et le nivellement par le bas à terme, d´ailleurs çà commence sérieux à niveler avec cette idée saugrenu des consoleux de croire que les FPS sont mieux sur console, si si certains en sont persuadé ( chez ces imbéciles de Game-One par exemple) et çà ne sert à rien d´essayer de les raisonner car pour eux c´est une chose acquise et voilà un exemple de ce que peut donner le mélange de genre et des supports car bientôt ( c´est déjà le cas avec une daube comme Nightfire) on va se retrouver avec des FPS qui viennent de la console soit disant les meilleurs et oui voilà ce que çà donne de tout vouloir mélanger et comment pourriez vous lutter contre çà vous les joueurs de PC qui savez encore ce qu´est un bon FPS si vous êtes minoritaire... A savoir que si les consoleux ont décidé que les FPS sont mieux sur console et bien ce sera effectivement le cas car ils représentent la majorité des joueurs alors au lieu de demander d´avoir des portages comme par exemple Splinter Cell et oui c´est un portage ne vous en déplaise ( je précise que je n´ai aucun avis sur la qualité de ce jeu, je dis simplement que son game-play est en partie orienté console) et bien affirmer vos préférences en refusant les portages et emmerder les éditeurs qui essayent de les nier...