le vla ton copier-coller :
-1- Exterieur
On sort des égoûts,on étrangle le garde le plus proche,on le planque derrière les caisses et on pique ses fringues.Ensuite il faut récupérer l´équipement(marcher tranquillou pour pas vous faire repérer.Une fois l´équipement pris on doit aller dans les égoûts qui sont devant la grande porte qui donne sur la rue.Depuis les égoûts il faut aller à pied jusqu´à l´autre partie de la base.on sort des égouts,on prend l´escalier en face et on rentre dans la baraque,on prend l´ascenseur directrion premier sous-sol.
-2- Premier sous-sol
Une fois arriver on va jusqu´à la salle de commande des caméras(signlée par un "!" sur la carte(ne rentrez pas par la porte qui donne sur la grande salle mais sur celle qui donne sur le couloir.Bousillez le générateur avec le flinguo silencieux,puis allez sans l´autre salle marquée par un "!"(celle à côté du quartier des gardes)les caméras étant nazes on pru crocheter la serrure sans problème,on rentre et on prend le costume d´officier sur le lit(si on ne le porte pas on se fait repérer au second sous-sol)on va ensuite à l´ascenseur et direction second sous-sol.
-3- Second sous-sol
On va à la salle d´observation(ne courez pas lorsque vous passez devant le garde),une fois dans la salle d´observation , il faut poser le pager près de la vitre mais pas trop loin de la porte.On appele avec le téléphone et on se met en mode silencieux à droite de la porte,une fois le général entré,on le couique et on va voir le preisonnier.Une fois la cinématique passée on remonte au premier.
-4- Retour au premier sous-sol
Direction la salle du mur à faire péter.Une fois à l´intérieur posez la bombe près du mur et retournez dans la salle où vous trouvez lz costume d´officier.Planquez-vous dans l´angle que forme les casiers mettez vous en mode silencieux(ne vous occupez pas de la position du prisonnier).Faîtes pétez la bombe et attendez quelques minutes.Au bout de quelques temps regardez par la serrure de la porte qui donne sur le couloir et si vous n´entendez plus aucun bruits de pas vous pouvez passez par le passage ouvert.Et voilà.
Armes à récupérer:
-AK47(sur tous les gardes)
-poignard(sur le général)
-pistolet silencieux(caisse de l´équipement)
-Deagle(dans la pièce en haut de l´escalier de la salle au rez-de-chaussez,là où on prend l´ascenseur)
Conseil:pour marchez plus vite sans pour autant faire plus de bruit apuyez par petit coups lorsque vous marchez.