Ben oui,le probleme reste le meme!,o)
Meme si EINSTEIN lui meme t´installait XP,meme en faisant attention a tout,en optimisant le BIOS(jusqu´a réadresser les interuptions!),meme en faisant appel au vaudou ou au grand pouvoir de la banane molle , o) XP reste XP!!
C´est pas un blem d´instal´,bien que beaucoups ont des RC surpuissants qui ne tournent qu´a 50% a peine de leurs possibilités,parceque le BIOS,facteur essentiel,a eté parametrer par defaut par un type d´une grande surface...ça me fait marrer!,o)
Mais c´est deja bien que tu es quelqun sous la main qui peut t´optimiser au mieux ta machine,t´as du bol dans ton malheur,o)!beaucoup n´ont personne vers qui se tourner
-Oui,XP,le probleme avec cet O.S,c´est comme le disais notre ami,au dessus,c´est le pire systeme d´exploitation pour les gamers!on peu pas faire mieux dans le detestable!
C´est tres bien pour quelqun qui se sers de son PC pour faire les comptes du menage,un peu d´internet,ce genre de trucs
Mais des que tu entres dans le "hardcoregame",là c´est la KATA!,o)
lorsque l´on est un "gamer fou",on supporte pas longtemps que sa machine ne puisse plus faire tourner les jeux qui sortent recement....alors forcement,on upgrade sa machine au moins une fois par an,voire plus pour les "enragés"....,o) et c´est là que XP va faire des "siennes"!!
Il n´est compatible avec RIEN! ou presque!(j´exagere un chouia!) Mais si tu dois update ta becane,remplacer souvent,ne serait ce que les drivers,ajouter du materiel,des peripheriques differends(joystics,modem,imprimantes,HDD...ect etc,TOT OU TARD,XP va te faire un caprice d´incompatibilité!software ou hardware,il est pas sectaire,voire meme les 2 en meme temps!,o)
Rappelons quand meme que XP c´est pour"XP rience"!
De plus,XP n´est pas encore au point(si il l´est jamais)que Mcrosoft nous prepare deja la version suivante de WINDOWS,baptisée GR si je ne m´abuse,pour le momment
Enfin,tout ça n´engage que moi!,o) Mais notre ami a raison,la plupart des blems "graves" sur les forums,viennent de gens qui sont sous XP
-Pour ce qui est de cette histoire d´inventaire,oui je le savais!Mais ça me paraissait tellement evident que meme si j´ai failli le signaler,je me suis dit qu´apres tout,c´est une telle evidence que ça peu pas etre ça!il suffit de LIRE les attributions de touches
une sers a ouvrir les inventaires(chez moi c´est MOUSE 3)et l´autre baptisée aussi "inventaire",mais qui devrait s´appeler "etui",comme dans le N°1,permet de ranger l´arme que l´on a a la main ou de ressortir la derniere arme utilisée
-Desolé d´avoir pas penser a te le signaler,mais je trouvais ça trop evident!je tenais por acquis que tu maitrisais toutes les fonctions des touches du jeu,c´est la moindre des choses avant de se lancer dans un jeu comme ça,au gameplay pas evident du tout!
Enfin,bon!Pour XP,si ça te fait envie,faut pas te priver,l´essentiel est de se faire plaisir!,o) Ton pote ingénieur,fait le bien bosser!Ne le laches pas! Essaies bien plusieurs jeux,suffisement longtemps,lances des applic´,essaies bien tout!histoire que si y´a un blem immediat,tu sois pas tout seul pour le resoudres.
Aller,puisque c´est de saison,joyeux noel et bananier!,o) Bon fun et bon frag.@ +