CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 : Anathème

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
02 janvier 2003 à 13:35:12

Vous pouvez pas m´aidez, je suis blokez, SVP ? Je sais meme pas ce qui faut faire, je sais juste qu´il faut tuer Don Gulliano et ensuite faut trouver la clé pour délivrer le Pere Vito mais où est la clé ? Merci d´avance : -p !

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:36:38

La clef est sur le Don tu devrais trouver

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
02 janvier 2003 à 13:37:58

Elle est sur le corps du frere de Gulliano qui est à la piscine et qui va de temps en temps sur le balcon du bureau de son frero...

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
02 janvier 2003 à 13:39:01

ah oui non la clé sur le frere c la clé de la voiture ( ca fé longtemps que jai fé la 1ere mission)

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
02 janvier 2003 à 14:07:06

Yas pas un point d´exlamation rouge ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
02 janvier 2003 à 15:52:14

1) entrer par la porte du milieu pendant que le garde pisse.
2) choper le snipe et rester dans le garage jusqu´à ce que le garde de la porte du milieu à voir son pote à coté de la cuisine.
3) se diriger vers la porte du milieu, et raser le mur vers la droite au lieu de sortir.
4) se planquer derrière le mur en cours de route et y rester jusqu´à ce que le facteur resorte.
5) trouver un angle de tir à l´abri des regards et buter don gulliano quand il va faire un tour sur le balcon de sa chambre. n´emmenez surtout pas le snipe avec vous.
6) se faufiler vers l´arière du jardin, attendre que la place soit nette et rentrer par la porte proche de la salle "study".
7) y ramasser le deagle et se diriger vers l´étage. ne monter pas complètement et attendre que le garde aille voir son pote dans la salle d´à coté pour entrer dans la chambre du boss, en faisant attention aux autres gardes qui pourraient passer ( planquez vous dans la biblio si nécessaire).
8) allez sur le balcon, ramassez le magnum et la clé, et redescendez en faisant gaffe aux gardes.
9) rendez vous dans la cuisine via l´exerieur, en faisant gaffe aux gardes, puis allez au sous-sol.
10) n´allez pas direct à l´exterieur en sortant du sous-sol ou vous vous ferez griller.
11) pour resortir, il faut se planquer dans l´une des salles à coté de celle où il y a trois gardes en attendant que l´arière du jardin soit sans danger, puis refaire en sens inverse le chemin utilisé pour s´introduire dans la propriété ( se diriger vers le p´tit mur où vous étiez planqué en attendant de sniper, puis longer le mur d´enceinte jusqu´à la porte du mileu). faites attention aux gardes et ne ramassez surtout pas le snipe au retour.

et les ballers sd en prime : )

Arnnald
Arnnald
Niveau 5
15 février 2003 à 17:13:23

J´ai une solution un peu plus simple et super efficace!!
1)Se diriger directement vers la porte par laquelle le garde sort pour aller pisser.
2)Se planquer à droite de cette même porte.
3)En attendant qu´il arrive, préparer les somnifères et se mettre en mode discret
4)Une fois sorti se diriger vers lui ( en mode discret) et utiliser le maximum de flacons
5)Déplacer le corp de l´autre côté de la porte, la cher le cadavre quand la porte se ferme et prendre ses vêtements
6)Continuer tout droit en passant le plus loin possible du garde qui attend à l´entrée de la cuisine et se diriger vers la porte du fond du jardin
7)Attendre que le fils et le frère se soient arrêtés et soient dos au treuil par le quel vous monterez
8)Une fois sur le toit, préparer la corde et faire le tour du balcon
9)Une fois arrivé à la porte se mettre en mode discret et regarder par la serrure pour voir si le Don est bien là
10)Entrer ( tjrs en mode furtif!) et avancer vers le Don puis l´étrangler
11)Prendre les clefs
12)Sortir par l´autre porte et redescendre du toit
13)Aller à la cave par l´extérieur toujours en passant le plus loin possible du garde et entrer à l´endroit où est censé être le Père Machin
14)Sortir par l´endroit où vous êtes entrés ( la porte par laquelle le garde sort pour aller pisser!) en prenant garde que le type qui fait sa ronde à l´extérieur soit loin
15)quitter le niveau tranquillement
Si vous faites comme cela vous devriez avoir un rang "silent assassin" en moins de 6 min et avec 0 à toutes les stats sauf le temps...

avgat
avgat
Niveau 9
16 février 2003 à 04:53:03

moi g encore plus simple et plus rapide

1) des le debut courrir vers le livreuer de bouffe et l endormir
2)lui piker ses fringues et un cageo
3) rentrer dans la propriété et se diriger vers la porte qui fait la jonction entre le jardin et la piscine
4) si vous etes alle assez vite , les 2 gardes de la piscines descende dans le jardin : debarrassez vous du cageo , passer la porte et prendre l echell e dessuite a gauche
5) aller sur le balcon et baisser vous ( pour pas vous faire reperer pr le garde en bas ) au nivo de la 2 eme porte
6) attendre le retour du don dans son buro , renter en mode furtif et etrangler le , piker la clef
7) attender quelques secondes que les gardes de la piscine renttre dans la barraque et trainer kle corp du don sur le toit ( de maniere a ce que le corp ne soit pas visible depuis le balcon) puis redescender par l echelle et repasser la porte
8) reprener lae cageot et diriger vous vers le sous sol par l exterieur ( attention au garde qui patrouille )
9) apres avoir ete au sous sol , jeter la caisse et ressortez trankilement par la porte avec les 2 gardes ( celle du debut) et remeter votre costume ( pour le style)
et voila , un rang de silent assassin avec aucun coup de feu , aucune alerte et en un temp record

ps : cette technique n est valable qu en normal avec ce timming

RyokoH_iluvU
RyokoH_iluvU
Niveau 4
16 février 2003 à 15:54:32

moi j´ai encore PLUS simple :

faire la mission

RyokoH_iluvU
RyokoH_iluvU
Niveau 4
16 février 2003 à 16:00:59

nan ! ! encore PLUS SIMPLE ! !

regarder qqqn faire la mission pendant qu´on mange des bretzel au ketchup sauce mirtylle
et qu´on se gratte les burnes dans son zoli survet´ Adadas qui sent la clope d´hier
et roter un bon coup histoire de faire sursauter le joueur, et tellement en rire qu´on avale sont anus et qu´on manque de s´étoufer avec son dentier de moule...

trop terrible ma technique

RyokoH_iluvU
RyokoH_iluvU
Niveau 4
16 février 2003 à 16:08:00

nan allé dzolé de foutre le bordel... voilà ma technique :

-d´abord, descendez de l´helico situé juste derrière le glacier qui fait face à la maison. Dés lors, descendez la montagne et sodom... tuez le fleuriste qui arrive en lui faisant avaler le sapin qui est devant l´entrée.
Equipez vous alors de votre mitrailleuse et de votre hochet et dirigez vous vers la voiture du livreur ( en fait ça servait à rien de tuer le fleuriste, mais j´aime pas les fleurs) et attendez qu´il est fini sa livraison. Tuez le et prenez son slip, afin que celui ce se sauve en courant.
Vous pourrez faire fuir les gardes qui se trouvent derrière la porte en leur montrant le slip ( il y a des traces de pneus dedans) et foncez tout droit vers la chambre du Don , en prenant bien soin de balster tout ce qui bouge ( absolument tout)

Lorsque vous serez dans la chambre du Don, rangez votre slip ( ça lui fait pas peur) et demandez lui de se jeter du haut d´un falaise de 37,23m, en lui disant que c´est sans danger ( alors que c´est faux hein ! !)
Don se tuera, et vous pourrez reparir au volant de la superbe porsche qui se trouve dans l´armoire à coté du bureau.

Rang : Noisy Doctor
Prime : euh

avgat
avgat
Niveau 9
17 février 2003 à 04:34:54

lol

sombrecoeur
sombrecoeur
Niveau 2
16 novembre 2003 à 18:38:58

lol ta du avoir du mal a finir le jeu toi :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 novembre 2003 à 19:14:09

C´est simple je vous done un conseil : ne perdez pas de temps de temps ! Inutile de courir, mais vous ne arrêtez pas en chemin. Descendez la falaise et postez-vous près de la petite porte, légèrement sur votre droite. Aprés quelque secondes, un garde sort pour se soulager contre un arbre. Tuez-le en utilisant la corde piano. Inutile de cacher son corps. Prenez ses vetement ainsi que son arme, puis passez la porte.
Tournez à droite et descendez dans le souterain adjacent à la maison. Avancez, montez les marches : vous êtes dans la cuisine. Montez au premier étage. Emparez-vous des munitions sur la table, puis passez par la porte de gauche. Vous voici sur le balcon. Avancez maintenant sur le rebord de l´immeuble ( attention à ne pas tomber ) : vous vous trouvez maintenant sur le toit.
Si vous avez été assez rapide, les gardes trainent du coté de la piscine, et vous pouvez donc entrer dans le bureau du Don, par la porte qui se trouve de l´autre coté du balcon. Entrez en mode furtif et tuez-le avec la corde de piano. Prenez la clé qui se trouve sur lui, et faites maintenant le chemin inverse, sans courir. Une fois au sous-sol, vous pouvez ouvrir la cellule, qui est... vide. Continuez votre chemin, sortez de la propriété par ou vous êtes entré, et dirigez-vous la sortie...
Voila je t´ai donné le conseil
@+
J@CK@$$0

girvil
girvil
Niveau 1
27 novembre 2003 à 18:16:23

moi j´utilise la technique du snip je ne tire qu´un coup de feu celui pour le don, je tue le premier guarde à la corde à piano et après j´ai un rang professionel et je comprends pas pourquoi ( je me mets sur la colline de départ pour snipper).Quelqun peut m´aider.

drsmis
drsmis
Niveau 6
04 décembre 2003 à 00:10:09

:lol: vous avez besoin de moi!!!(et dun sniper pris dune autre mission)
marchez a droite de la porte tout en préparant votre cloroforme ( ummm clorofrome) ( en mode discret) prenez son linge son arme remonter la petite colline ou vous avez commencer ( pas besoin de le cachez) quand " don" a fait son coup de golf(du coté ou il vous est de dos) tiré le il va tombé en bas redonné du cloroforme a l´idiot en bascachaz toute arme que vous avez(laisser tombé le sniper sur la colline) marcher(loin des gardes) jusqu´au " Don" prener la clé(le revolver pour la collection) allez au jardin sorter de l´autre coter ( ne vous souciez pas de l´alerte du garde du corp suspect) continuez jusqua l´entré du sous-sol " libérer" le pretre sorter vers la sorti de la mission( pas l´auto)(ne vous souciez pas du garde en bobette qui cours :lol: ) et vous avez silent assasin comme rang

drsmis
drsmis
Niveau 6
04 décembre 2003 à 00:42:18

faut jamais tuer les gardes, JAMAIS sinon ta professionel je l´ai justement apris dans anathème en fesant la mission parfaitement pour mapercevoir qu´il fallait l´endormir et non le tuer :(

Zebest
Zebest
Niveau 12
04 décembre 2003 à 09:54:25

:honte: :honte: :honte:
nul, nul, nul.
1) pas besoin d´en ramener un d´une autre mission, y a un snipe dans le garage.
2) le garde endormi, on DOIT le planquer ( mis à part en normal) car il y a un garde qui patrouille dehors et qui le voit s´il passe à coté.
3) ça m´étonnerais fortement que tu finisses en silent assassin avec une alerte de personnage suspect et un type à poil qui court dans tous les sens.
4) rien n´empèche de tuer un garde pour finir en SA, du moment que c´est fait proprement à la corde de piano.

La vidéo du moment