CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imperfection de l'IA, dites tout

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:28:30

Je vous donne l´occasion de balancer toutes les imperfection de l´IA. Parce l´IA c´est ce qu´il y a le plus important avec le gameplay évidement. Donc lâchez tout ce que vous avez contasté sur l´imperfection de l´IA, ça donnera peut-être des idées aux programmateurs de "patch" non officiel. Parce que y en a marre des truc débiles qui sont pourtant basic!

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
02 janvier 2003 à 08:33:50

désolé mais je ne trouve pas de gros défaut de l´IA dans ce jeu a part peut-etre l´attaque en masse si l´on se fait repérer ou les tragets un peu trop strict des soldats

Zebest
Zebest
Niveau 12
02 janvier 2003 à 11:55:51

quelques bizareries au niveau des réactions ( le plastiquage d´une des bagnoles de la mission du parc kirov, le fait que le jeu deviennent excessivement simple quand on se la joue "mass murderer", alors que les soldats on des rondes quasi immuables, le fait que certains ne s´inquiètent même pas du fait qu´un soldat disparaisse, personne ne réagit quand on snipe don gulliano...)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:12:39

L´IA est quasi-parfaite jusqu´a ce qu´on se fasse repérer.

Là, j´en ai vu des n´importe quoi. Les gardes se butent entre eux pour essayer de me toucher. Les civils, bêtes comme leur pieds, se lamentent sur leur sort en plein milieu de la salle du bal tandis qu´il y a des fusillades partout. Chais pas, à leur place, je me serais peut etre caché ou enfuit, nan?
Après, ya aussi le moment où je m´arrange pour que le kozacs sorte son flingue en plein milieu du bal, personne n´a réagit! Tout les invités continue de siroter leur champagne et les gardes préfèrent ME tirer dessus, moi pauvre petit invité, plutot que sur l´agent secret qui tient en joue l´ambassadeur.

Enfin, y doit y avoir d´autre incohérence mais je ne m´en souviens plus...

En tout cas, ça peut être un des arguments pour dire aux bourrins de ne pas acheter Hitman2 : \

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
02 janvier 2003 à 12:34:03

à vrai dire, les gardes sont trop intelligent quand:
- il faut te reperer même si t´est deguisé et que tu as l´arme appropriée
- il faut te reperer et quil faut te tirer dessus dans un tunnel ou dans une maison où il n´y a aucun systeme d´eclairage ! ( et que tu es le seul à avoir des lunettes de nuit!)
- ils voient un garde mort par terre et que tu es là bien déguisé à coté et que tu pourrais dire "Ouah il y a un sale ###### qui à buté mon pote!"

et les gardes sont trop cons quand:
-tu es là en plein milieu avec un M60 "sous tous les projecteurs" ( mais bon, ca s´arrange en mode Professionel)
-ils doivent faire des roulades ( à un moment il y a un garde qui ma fé une roulade à mes pieds en face de moi, il s´est relvé et... il a rechargé son arme...)

Ne parlons pas des civils déjà critiqués ci-dessus, et qui en avaient bien besoin !

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:12:34

y a un truc vachement débile qui n´a pas était cité, c´est qu´avec l´arbaléte quand tu snipe un gars dans la jambe, tous ce qui trouve à faire c´est de rester sur place et de tourner en rond. Les soldats qui sont à coté ne disent rien! Il faut lui tiré trois quatre fois dans la jambe pour qu´il donne l´alerte! Et le pire c´est que quand tu tire direct dans la tête, les gardes se trouvant à quatre centimétre de la ne svent rien faire d´autre que de venir voir le corps pour faire des double tête! Putain mais quand ta une fléche dans la tronche ou la tête explosé c´est pas compliqué à comprendre!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:25:29

ce que vous dite faudrais le rediger en english et lenvoyer a lediteur pour le 3

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:22:16

Pas con.

Allez, hop! Au boulot, ndiswan! ; )

La vidéo du moment