Si tu veux une methode VRAIMENT TIREE PAR LES CHEVEUX, en voici une.
Oui, je sais, c´ est PRESQUE impossible, mais c´ est la SEULE partie difficile de la mission : endors le livreur et prend ses vetements et cache tes armes dans une caisse que tu prendras avec toi ( tu peux peut-etre le tuer silencieusement mais je crois que ca va t´ empecher d´ obtenir le grade de Silent Assassin ) .
Passe le porte et va a droite ( sans etre trop en vue des gardes ) et passe la porte qui mene a la piscine.
Approche-toi de l´ echelle qui mene au toit et monte quand le frere du don et son fils ne te regardent pas.
Une fois en haut, attends que le frere et le fils fassent leur ronde a l´ etage ( tu trouveras ou te cacher, sur le toit ( il est en pente et il te suffit de t´ accroupir )
Ouvre la porte ( je CROIS que tu peux courrir sans risque sur le toit ) et tue AUSSITOT le don, puis, sans perdre une seconde ( le notaire ne va pas tarder a entrer ) , traine-le sur le toit et abandonne-le JUSTE LA OU TU VENAIS DE TE CACHER mais pas trop bas ( il risque de tomber du toit ) .
Si necessaire, n´ hesite pas a te cacher avec lui, avant de le fouiller.
Il te reste a aller au sous-sol : reprends ta caisse et va vers la cuisine. Ici, tu as le choix.
Soit tu passe par la porte EXTERNE qui mene directement vers le sous-sol, via les escaliers ( celle a gauche de la porte de la cuisine, mais fais gaffe aux gardes ) , soit tu entres dans la cuisine et tu passe par les escaliers ( mais ne te fais pas voir ) .
Arrive a la cellule, changement d´ objectif. T u n´ as qu´ a resortir ( par la cuisine ou par la porte externe ) et a refaire le chemin du livreur en sens inverse.
Remarque : le temps n´ a AUCUNE importance, car le livreur s´ enfuit sans lancer l´ alarme, des qu´ il se reveille.