Bon moi j´ai fini le jeu et je m´amuse à le refaire en Silent Assassin du début à la fin. mais voilà, il me manque deux #@^§;: d´armes ( le pétard dans l´habrit de jardin au dessus du pistolet SD et la mitraillette au dessus du SMD-SD6, vous savez où je peux me les trouver parce que m´amuser à latter tout les types de toutes les maps pour deux pétard c´est lourd!!!!) Si vous vous demendez où se trouvent lmes autres laissez un message ici!
kaos_21
Niveau 2
30 décembre 2002 à 15:26:26
salut alors voila le smd sd6 se trouve a la mission du japon qui s´appele "la vallée cachée" tout les garde avec un pantalon tréii en on un. voila mais je suis pas sur a 100% @+ et bonne turiie
Sion_Aries_St
Niveau 1
30 décembre 2002 à 15:37:58
Non moi je parle pas de ces deux sd là ( pistolet et SMG). En fait quand tu mattes ton établit briccolo dans ton jardin et que tu vois toutes les armes accrochées ce sont les armes qui se situent au-dessus de ces SD et SMG ( -la première est donc sur l´établità droite du flingue que l´on prend à l´espion du KGB dans l´ambassade et au dessus du pitolet SD que l´on a au début -la seconde est en haut à droite ( à droite de l´AK et au dessus du fameux SMG-SD6 que l´on trouve dans la vallée au japon ( je crois que c´est le MP5) Au fait c´est chiant de jouer en silent assasin: on sairt pas avoir toutes les armes...enfin ça fait plus classe quand même!
geheme
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:09:40
La UZI, ce trouve sur les gardes à Hopital Island, la mission où il faut opèrer le Cult Leader ( un pistolet mitrailleur en forme de T). Le pistolet, ce doit être le Type 54, qui se trouve sur le Spetznaz à l´ambassade.
kaos_21
Niveau 2
31 décembre 2002 à 15:55:48
ah!!! pardon on etait pas sur la même longueuer d´onde tu me pardonne???