CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman1 vs Hitman2, who's the best ?

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 13:48:51

Jtrouve que d´un pt de vue liberté, c Hitman2 qui l´emporte HAUT la main!
MAis du pt de vue du scénario jmattendais quand même à un peu mieux!
Du genre, découvrir qui se cache derriere l´agence, par exemple dans la mission "equipe de minuit" notre copine de l´agence se fait remplacer, on ne sait pas pourquoi! Bizarre non? pourquoi s´etre embeter à la remplacer ainsi si ca ne change rien ds l´histoire????

MMMMmmmMMMMmmmh !
Interessant cher Watson !

Sinon je regrette un ptit peu le mini-gun du dernier niveau de Hitman1 il était trop puissant!

Et vous ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:32:02

Bah, je pense à peu près la même chose que toi. Je m´attendais franchement à autre chose niveaux intrigue. Quelque chose en lien avec Hitman1. Du genre, 47 retrouve un de ses créateurs. Au lieu de ça, le seul lien trouvable, c´est le clone 17 : /

Et c´est vrai que dans equipe de minuit, on se demande bien pourquoi Diana se fait remplacer. Réponse dans Hitman3, peut-être.

Mais dans Hitman 1, on découvre que toutes nos cibles(Lee Hong, Franz Fush, Boris et Pablo) sont de grands amis et que ça crée la panique totale à l´Agence. Mais rien de plus. Aucune explication sur cette coincidence. Frustrant quand même.

Par contre, Hitman 2 écrase son ancêtre sur toutes les autres formes. Même si je regrette aussi le minigun^^

geheme
geheme
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:32:10

Il me semble que les programmeurs ont fait un gros effort de réalisme et d´immersion pour leur jeu, si la fille c´est fait remplacée, c´est ptete qu´elle devait aller faire un course...
N´empêche, la M60, elle vaut bien le Minigun!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:34:19

Non, car le minigun pouvait faire tenir en l´air un cadavre pendant une minute au moins : )

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 14:34:23

elle est ptete parti faire pipi!
ils sont realistes à ce point là tu crois?

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 14:36:24

ouaip et pi le mini gun il en jeter meme 47 il avait du mal à le porter tellement il été puissant !

asnake
asnake
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:29:25

HITMAN2 bien sur

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:44:45

asnake, chu pas sur ! yavé qd meme des points postifs quil ny a plus dans hitman2 ( remarque, les suites ne sont pas tjrs les mieux! exemple: Wayne´s World ou Alien, mais bon ca ne tien quà moi)
Le scénario n´est pas tres poussé et de + il n´est pas très clair ( un comble!), ds hitman2 c tro facile d´ê bourrin ( surtout en mode normal)...
Bref! ca se discute comme dirait l´autre!

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:48:56

Salut _lui_ enfin je ne suis plus seul sur ce forum !

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:01:05

alors hitman2 est il vraiment LE meilleur, ou cela reste il temperé??? Qu´est ce qui vous manque dans Hitman1, moi perso, je preferait la VOST de Hitman1 à la VF de Hitman2

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:25:00

Ouais, ça se discute. Quand j´entendais certains garde du corps parlaient avec une voix de bouffi dans Hitman1, je me dis que vive la VF! En plus, certaines cinématiques du 1 n´étaient même pas sous-titrées! Et ne parlons pas des amazones qui parlent américains^^

Par contre, entendre 47 parlait en français, ça me fait drole, sais pas pourquoi...

gogol_25
gogol_25
Niveau 4
30 décembre 2002 à 20:10:21

moi je trouve qu´hitman 2 est meilleur que le 1, mais je suis deçu car j´aurais bien voulus voir la tete de diana

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:19:13

t´as un pseudo magnifique gogol_25

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:31:36

Bon, a part morpheus qui idolatre les pseudos de ses congeneres internautes... Vos opinions se defendent, mais je trouve que la voix de 47 en VF, elle est assez... comment dire... elle manque de personnalité !

C vrai que moi aussi j´aurai aimé avoir des infos sur l´Agence, et aussi savoir si Diana est mignonne ou si c´est un gros boudin ! ( remarque si c´etait un gros boudin, jtrouverai ca marrant!)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:35:04

Si c´était un gros boudin, 47 ne pourrai pas se marier avec elle dans Hitman 602

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:37:50

Oui mais dans Hitman 702 elle fais de la chirurgie esthetique, et deviens le sosie de Angelina Jolie...

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:38:49

Ben si Dostoievski] c´est d´ailleur pour ca qu´il divorce dans hitman 603 !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:46:55

Bien sur! 47 divorce dans le 603e épisode! Mais Diana veut revoir son prince charman quoique chauve et décide de se faire refaire!

Le public ciblé sera d´une part, les gamers et d´autre part, les amateurs de feux de l´amour! La gloire, le pognon, les enfants!

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:53:37

LOL ( trop fort: mdr)
dans le 690e hitman
47 découvre 69 clone, qui est en réalité une femme! connaissant le Kamasutra sur le bout des doigts... ( elle a une position basique preferée... devinez laquelle...) et il tombe amoureux! ( normal!) en plus elle fait trop bien la cuisine et astique toutes les armes de 47 ! TOUTES ! C´est alors que Diana décide pour une fois de se maquiller ( hitman 693) et de le rendre jaloux en se faisant le pretre de Hitman 2 ( hitman 701)... hélas... en vain !

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:59:27

Mais heureusement dans hitman 852 elle s´est fait liposucer pour se déguiser en 69 clone et arriver a ( enfin se le faire) mais hitman est pas si con il a bien vu que les assietes étaient pas rangées au bon endroit ( hitman 865) et l´a enfin butée avec le minigun d´hitman 1 ( snif)(hitman 894)

La vidéo du moment