c sa comme dit le titre dite moi quelle son vos 3 premiere arme préférer et pourquoi moi c 1)les ballers c un jouissance voir voller le monde dans les air 2)corde de piano silencieux et efficace.
3)katana c barbare c pour sa que jaime sa
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 07:57:23
1) Ballers SD silentieux et très efficace 2) Le couteau de cuisine quand t´as besoin de recommencer la mission 3) Le clorophorme c´est un plaisir de voir les méchants dormir comme des bébés
geheme
Niveau 9
30 décembre 2002 à 11:24:11
-Les ballers, avec ou sans silencieux, rien que pour le recule des adversaires; -Le couteau pour égorger, car c´est très bien animé; -Le chloroforme, c´est très beau à voir aussi; -La M-60, qui est trop puissante.
_Lui_
Niveau 5
30 décembre 2002 à 12:31:30
1/Baller SD: chacune de mes balles de un troisieme oeil à ma victime ! 2/Le shotgun: Abaissez vous, et tirez dans le bide de votre adversaire, vous comprendrez!!!!! 3/Le minigun de Hitman 1, trop bien celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
123CordePiano
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:37:55
le bleme dans ce jeu c´est que y a plein d´arme mais si on se la joue assassin invisible, moi j´utilise que sédatif et la corde piano, juste 2x le snipe ( st Petersboug1 et motorcade interception) ou le 9mm sd pour degomer les systeme de securité