CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 'devant la porte...'

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
23 décembre 2002 à 19:44:03

salut
mon pb est kan g detruit le premier generateur, je me dirige bers lentrée du chateau pour aller desactiver le second generateur.
j´évite le premier garde ki fait sa ronde, je monte l´escalier de droite, seulement kan je suis en haut de lescalier et ke je me dirige vers la porte pour sortir dans la cour, ya un garde ki me fait "arretez ca!" et je me fait griller.
eskeu qqun pourrait me dire komment passer sans se faire reperer?
merci davance

tchay
tchay
Niveau 3
07 août 2003 à 22:35:14

essaye une fois d´attendre planquer contre le mur ( en bas des escaliers) qu´un garde sorte de nul part. C le passage secret où est planqué le dernier générateur qui n´est pas marqué sur ta carte. C ce garde là qui te detecte à chaque fois.
Tiens moi au courant si ca marche.

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 août 2003 à 09:23:15

j´ai comme la vague impression que tchay n´a pas très bien compris le problème...
tout d´abord, en ce qui concerne le premier garde au début du niveau, il faut l´endormir avec le max de sédatifs ( tu restes appuyé sur ´tir´ jusqu´à ce que 47 relâche le corps. ne t´inquiète pas pour le garde, tu as plus qu´assez de temps pour finir la mission avant qu´il ne se réveille :sleep: :sleep: ) . ensuite, tu prends ses fringues ET son flingue ( l´arbalette ne te servira pas), tu rejoins le chemin principal en restant loin des gardes ET EN MARCHANT.
pour en revenir à la où tu coinces, c pas que le garde sort de nul part, c juste qu´il est perché sur une poutre.
le meilleur moyen pour passer cet endroit, c´est de rester à l´entrée légèrement caché sur le coté, d´attendre que le garde passe la porte de gauche pour prendre celle de droite, EN MARCHANT ET AVEC UN SMG-SD6 À LA MAIN ( si tu as fais la bétise :malade: de garder l´arbalette, recommence le niveau)
:bye:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 août 2003 à 09:24:21

moi dans cette mission, je passe par l´entrée de droite, pour éviter de passer dans la cour où m´attendent 4 ou 5 gardes; et j´en profite pour récupérer le w2000 perso ( mais je fais pas assassin silencieux ! )

hammond1
hammond1
Niveau 9
12 août 2003 à 15:07:03

moi j´y suis aller a la bourrin et ca passe enfin bon voila meceton

airlev
airlev
Niveau 5
14 octobre 2003 à 09:08:10

Salut,
Il semble que j´ai le même problème que skarfess, à savoir que j´évite le garde qui patrouille entre les deux parties du bâtiment, mais je me fais systématiquement griller quand j´arrive en haut des marches alors que je marche et que j´ai le bon flingue à la main.
Ca m´éneeeeeeeeeeerve.
Au fait, zebest, comment t´arrives à endormir le premier garde vu qu´il n´arrête pas de bouger . ..

Zebest
Zebest
Niveau 12
14 octobre 2003 à 11:20:28

il faut se planquer dans les arbres et se glisser derrière lui quand il se dirige vers le sud. pour l´endormir, c´est pas trop compliqué vu qu´il se déplace plus lentement que quand tu te mets en mode ´discret´. le tout est tout de même d´aller assez vite pour l´endormir avant qu´il ne se retourne.

airlev
airlev
Niveau 5
14 octobre 2003 à 15:49:32

OK merci j´vais essayer . ..
Et sinon pour mon problème de captage alors que j´arrive en haut des escaliers, t´as une solution zebest ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
14 octobre 2003 à 20:49:14

là je comprends pas. perso avec le bon costume et le smg-sd6 en marchant, j´ai jamais eu de pb.

La vidéo du moment