Non,c´est pas normal!
c´est a peu pres tout ce qu´on peu te dire de "sur"!
Le pourquoi,depend de ton materiel,de tes pilotes,de la façon dont tu as configurer et le jeu,et ton systeme
Ceci dit,saches que le jeu utilise en principe l´EAX 2.0,a toi de voir si ta carte et surtout tes pilotes sont a jour!
Quand tu as des problemes de son ou d´affichage,il ne faut pas augmenter les parametres concernés,mais au contraire les diminuer!!
Si vraiment ça marches pas,va dans les options audio,desactives les pilotes EAX et descends tous les parametres au + bas,ensuite,un par un et petit a petit,tu les remontes jusqu´a trouver celui qui fait planter,comme ça tu as des infos a donner a ta prochaine update machine et tu sais quelle limites ne pas depasser
c´est des "conseils" basiques,mais c´est tout ce qu´on peu faire a distance et sans meme connaitre ta machine
La 1ere chose a faire etant de lire le "read-me" du jeu,tu y trouveras des infos sur les incompatibilités connues et la maniere d´y remedier(peut etre que ton matos son fait partie de la liste...?)et 2 ou 3 astuces pour "arranger les bidons"
Good luck