je suis bloque je sais pas qui tuer je vai dans l´immeuble le place a une fenetre et 4 hommes sont la je sais pa lequel tuer je les est tous fais un par un et a chaque fois j´ai echec comment faire
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:51:29
normalement tu dialogues avec diana lofficier de lagence: fait gaffe il fo buter un et un seul gars pas deux en un ( comme moi la premiere foi et jai recommencé plusieurs fois afin de trouver la cible alors que je lavais trouvé en premier sauff ke jai buté le gars dacoté par la ^même occasion ; ) )
juju91250
Niveau 3
22 décembre 2002 à 18:53:58
ben oui je sais mai c lequel car je les tous fais un par un et ca di stastus des objectifs change donc apres je sais pas koi faire
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:00:13
si la mision sarrete c ke ta buter le mové, si la mission continue et marque objectif status changed alors tu fini ta mission c´est à dire que tu te rend au point d´extraction( en l´occurence le métro)
vice_city_man3
Niveau 4
22 décembre 2002 à 19:46:03
le gars qui faut buter c celui qui est pres dla fenetre yen a un qui marche c pas lui . ya le gars bizzard qui donne d cout sa table c pas lui non plus... TK moi je lai passé en antrant dans le batiment pas la porte de dèrière pi la tu trouve la salle ou a lien le meeting tu regarde dans le trou dla porte pour voir si c la bonne pi la tu vois 2 gars assi 1 a coté de lautre ce ne son pas eu c le gars qui est en face de eu a lautre coté de la table qui est assi pres de la fenetre ! !! TK bone chance et Joyeux Noël.