CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence:etranglements- tir tete-silenc

blasko
blasko
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:33:07

quelle difference entre etrangler un gars et lui balancer un mickey dans la tête? on revient au meme resultat lol!!!

geheme
geheme
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:59:11

Tu taches ton beau costume amidoné dans le deuxième cas!

Mendek
Mendek
Niveau 10
22 décembre 2002 à 02:43:04

A la fin de chaque niveau tu as prbablment remarque qu´il y avait un recapitulatif de la mission...eh ben tu as ici ton grade(professional,stealth assasin...)et une jauge qui definit ton stealth et ton agression celle ci depend des armes utilisées:le fiber wire(corde de piano) etant l´arme la plus silencieuse QUI TUE car il y a aussi l´anesthesiant(pour info rester appuyer sur l´anesthesiant rajouetra la dose dc ta cible ronronera plus longtemps...5 doses maxi).Personellement g fini le jeu qu´avec le fiber je n´ai meme pas utiliser les autres armes ( ni un silencieux RIEN!!!!)

The_First
The_First
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:28:14

Kler moi aussi mais tu peux aussi utiliser le couteau et j´ai tué 4 ennemis avec le couteau et comme statistique ils me mettent 0 partout et donc par conséquence j´ai fini en Silent Assassin ! !!!!????!!!!???

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:23:48

petit menteur tu va me dire comment tu a fini le jeu rien qu´avec la corde piano pour la mission
St petersbourg, Motorcade interception ou tu dois sniper le mec.
La mission dans la forteresse pour étrangler Hayamoto derière toute ces sécurité avec 200 gardes autours sans te faire voir, et à la derniere mission aussi

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:25:30

arf merde c vrai que tu a été banni, reply sous un autre nom que je sache quand même

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
22 décembre 2002 à 16:26:25

heu rien a voir je crois que j´ai trop bu : ), c´est MENDEK qui dois me répondre, méa culpa

Mendek
Mendek
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:37:51

Bon pour repondre à cordedepiano123 eh bien st petersbourg avec c vrai ke fallait utiliser le snipe MAIS pour la mission avec le meeting des deux gars ds le park eh bien il faut poser des bombes sur les voitures et anesthesierle chauffeur.Et il ne fo pas etrangler mais l´empoisoner avec le poisson fugu.Pour l´autre mission il faut poser la bombe sur l´helico et voila le travail.

blasko
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:32:44

tout dabord merci davoir bien voulu repondre au mess.
Apres je voudrais savoir comment ta finile jeu sans tirer un seul coup de feu(pour desactiver le system de je ne sais pas koi dans lordinateur pour acceder ascenseur, pour couper le courant dans la mision liberrer le torturé, etc...
le couto je trouve kil est plus efficace que la corde de piano du moins sil y a pas de detect de meto mais c plus rapide plus gracieux lol et en plus tu pe lutiliser des deux cotés: decouper un gars par devant silencieusement( je c kil crie, mais quand ca fait mal...).je deteste le fusil a pompes l´arc pour eliminer les sniper, tien en parlant de sniper comment tu as fait pour la mission pour decouvrir le passage secret avec les snip tout autour avec ninja qui t´interrogent...

La vidéo du moment