en fait il est ds la mission "Devant la porte..."
tu rentres ds la forteresse, tu coupes le 2eme générateur & tu fais un 180° : ) nrmlt, à ta gauche, t´as le batiment d´où tu vien, derrière, y a la plaine & devant, y a une rampe qui monte, tu pds la rampe, tu ouvres la porte, tu entres ss porter d´armes visibles, tu vas au bout de l´espèce de couloir, tu débranches le dernier générateur, tu sors par la première porte que tu trouves, tu passes par l´endroit où y avait ls lasers que tu viens de couper & juste au dessus, au lieu de prendre à dte pr continuer, tu restes là.
Bon, j´espère que jusque là tu vois ce que je décris... lol
Maintenant si tu avances un peu sur la gauche, tu vas te fr sniper, ben voilà, t´as trouvé ! lol le gars est un peu à ta dte qd tu regardes la porte fermée en face, tu suis tjrs ? : )
t´as qu´à te coller au mur, préparer ton flingue, repérer à quelle hauteur est le gus, straffer & tirer rapidement pr le tuer av qu´il te shoote.
Voilà, mais ça c juste de la technq, le prob c qu´ap, il fo encor ke le fusil tombe pa ds le couloir où est le gars mais plutot en bas, là où t dc je te conseille de sauvegarder av de le shooter hsit de pvr recommencer au cas où le fusil tombe pa à t pieds
ouf g fini mon roman ! lol