soluce donnée dans le supplement du N°143 de JOYSTICK(N° de DECEMBRE)
-Des que vous sorter du bateau,allez vers les caisses pour recuperer votre equipement(sans le fusil a lunette inutile sur cette mission).Sans vous faire reperz,entrez dans les egouts puis sortez par le point ou vous serez sur de ne pas etre vu(ici il a une capture d´ecran pour situer l´endroit)Attendez que le chauffeur de la limo se pointe pour l´expedier devant son createur.Dirigez vous vers la voiture pour placer la premiere bombe.Allez ensuite tranquillement jusqu´a la seconde voiture et amorcer la 2eme bombe.Vous n´aurez plus qu´a vous placer pres de votre bateau pour attendre que les cibles regagnent leurs voitures et vous enfuir.FIN
Je sais pas si ça t´aideras,vu qu´il manque toutes les captures d´ecran incrustée pour aider a situer,mais si tu craques,tu peus toujours "t´offrir" le N° 143 de JOYSTICK magazine,le N° de decembre 2002 et tu auras les soluces indicatives pour toutes les missions
ce ne sont que des aides,des tactiques "de base",on peu parfaitement faire des tas de variantes,mais ça donne un sens,une direction!
Et non,je n´ai pas d´action chez JOYSTICK magazine,o),je suis meme pas abonné!!non mais!,o)