CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VAIS PÊTER LA COCHE!??!?!!??!?!?!?HEL

Ritch1970
Ritch1970
Niveau 6
17 décembre 2002 à 03:34:03

JE SUIS BLOQUÉ A LA MISSION KIROV PARK MEETING
ALORS INSTALLER LA BOMBE EN DESSOUS DE LA VOITURE ET ENSUITE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ALORS AIDER MOI S.V.P

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:23:51

soluce donnée dans le supplement du N°143 de JOYSTICK(N° de DECEMBRE)

-Des que vous sorter du bateau,allez vers les caisses pour recuperer votre equipement(sans le fusil a lunette inutile sur cette mission).Sans vous faire reperz,entrez dans les egouts puis sortez par le point ou vous serez sur de ne pas etre vu(ici il a une capture d´ecran pour situer l´endroit)Attendez que le chauffeur de la limo se pointe pour l´expedier devant son createur.Dirigez vous vers la voiture pour placer la premiere bombe.Allez ensuite tranquillement jusqu´a la seconde voiture et amorcer la 2eme bombe.Vous n´aurez plus qu´a vous placer pres de votre bateau pour attendre que les cibles regagnent leurs voitures et vous enfuir.FIN

Je sais pas si ça t´aideras,vu qu´il manque toutes les captures d´ecran incrustée pour aider a situer,mais si tu craques,tu peus toujours "t´offrir" le N° 143 de JOYSTICK magazine,le N° de decembre 2002 et tu auras les soluces indicatives pour toutes les missions
ce ne sont que des aides,des tactiques "de base",on peu parfaitement faire des tas de variantes,mais ça donne un sens,une direction!
Et non,je n´ai pas d´action chez JOYSTICK magazine,o),je suis meme pas abonné!!non mais!,o)

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
17 décembre 2002 à 15:19:18

pas besoin d´acheter le joy:

méthode bien: pieger l´autre voiture, pour sa il falais prendre des sédatifs pour endormir le chauffeur

méthode pas bien: monter avec le snipe dans l´eglise et degomer le grand vilain pas beau méchant ( enfait je sais pas a quoi il ressemble vu que j´emplois la preière méthode)

ziboo
ziboo
Niveau 7
17 décembre 2002 à 15:44:59

http://r.ziboo.free.fr/hitman2

mon site qui est va etre mis a jour

fgggh
fgggh
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:55:36

euhh
comment g fait :

tu va tout droit au coin dela rue tu prend tout ( apar le sniper sert a rien)

tu vera un garde, tu prend le silencieu, et tu le bute sans que les otre le voi, après tu prend ces vetement sa kalash et tu met le cadavre derière les caisse ( la ou ta pris tes armes)
ensuite tu rentre dans le park ( trankil tu taproche deux, tu les bute, tu bute tout ceu qui te tire dessu, et tu rpart en courant ver le bateu.

jai po eu besoin des explosifs.

romanobi
romanobi
Niveau 1
18 décembre 2002 à 12:04:44

bonjour.. ma méthode:je sor du bateau..jatten ke le garde ki patrouille devan moi se tourne,je pren JUSTE le fusil é tu descen ds la bouche d´égou juste a coté.. ok?ensuite tu resor des égou a lotre bou... a coté de la salle de controle.. yora un garde... atten kil se barre faire sa ronde é,sui le é étrangle le... tu le cache.. tu crochete la serrure.. tu monte..(sauvegarde) tu pren le snip..tu vise...é moi j´arrive a tué lé 2 en mm tps..si ty arrive pa vise dabor le général... ensuite lotre se bar mé tu le voi arivé ver la voiture é la...bam bam(le loupe pa)...tu redescen trankil...tu repren lé égou pr revenir a ton point de départ...tu sor tt en marchan é tu rev1 o bateau.... é voila,c fini.
pa besoin de faire un carnage...ta tué ke troi mec avec lé cibles... il me semble ke t éxécuteur... je croi.
bref,jespere ke je t édé... voila voila.bonne chance.bye

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
18 décembre 2002 à 17:44:19

très discret ta façon fgggh, moi si j´etait toi je prendrais le bazooka et je tirerais sur tout ce qui bouge : ) tu poura acceder au titre "assasin qui n´a rien compris au jeu"

fgggh
fgggh
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:36:31

jlé fait c tou j´ai réussi sans trop de difficulté c tout jvoulai po matardé sur cette mission...

La vidéo du moment