tantot apres avoir fais une partie a gta vicecity je me fais la missions hospitalitee incurable ou on doit tue le garsavec le scalpel je tue le mec a la bourrin je veux retourner a mon bateau et en decendant les escaliers je me trouve nez a nez avec . ......... MOI il me tire dessus j essaye de le choter au M60 et il essaye de se casser je le suis et BOUM ca pete!!! j avais deja fibi le jeu mais j avais jamais vu ca! eske c arrive a quelqu un d autre???? ne me prenner pas pour un mitho!!! je jure que c vrai et vous avez qu a verifier! P.S: j ai mit ma console en anglais suite a mon achat de vice city P.S N°2: il y une courrte cinematique au debut qu en on met sa consomle en anglais on voit 47 qui tu des mecs et notre employeur fait le je vous dit
the-us-socom
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:42:42
ah je vien de voir le topic de chico c ptete comme ca que g eu cette petite cinematique je sais pas...
the-us-socom
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:44:11
ah non ca m etonnerait il dit qu il faut le faire en silent assassin et je ne l ai pas passe en silent assassin donc c bien en mettant la console en anglais
the-us-socom
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:37:09
je confirme, je viens de le faire 3 fois de suite si on le suis il va en bas au centre de l escalier il y a une porte il rentre et si je rentre je pete si j attend trop longtemp la porte se referme et on ne sais pas la crocheter vla essaye
Dostoievski]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:40:09
En voilà tout un sketch pour rien!
Tu peux pas buter ton double alors tire toi en bateau. CQFD.