CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de son, et le jeu demare pas...

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 décembre 2002 à 00:39:43

quand je demmare le jeu ya les intro, eidos(pas de son pour ca), pis dautre guss mais jarrive meme pas a me rendre au menu principale... et toujours pas de son... jai fait ma petite enquete sur les topic de jv.com et jai trouver un quelqu´onque rapport avec l´EaxDisable quil faut ajouter au fichié hitman2.ini, mais je ne sait pas si cela provien de ca, jai une avance AC´97...quand jarrive a un certain moment des intro(le moment ou je croi bien quil arrive au menu principale) le jeu s´étein, pas de message d´erreur et pas de redémarage, vraiment bizzare. m´enfin je ne sait pas tres bien koi faire alors si quelqu´un a la soluce bien ca serai sympas de maider un peu.

merci d´Avance

gods_wolf

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
13 décembre 2002 à 01:02:39

carte son intégré...
J´ai une amie qui a la même, elle avait des bugs similaires, elle a actulisé son pilote de carte son en en téléchageant un plus récent et tout est rentré dans l´ordre.

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 décembre 2002 à 01:12:57

merci beaucoup, je vais aller esseyer ca toute suite

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 décembre 2002 à 02:38:32

merde, j´ai deja les driver upgrader... et je peut pas vraiment rien faire de plus...

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:53:38

up aider moi sivousplait

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
14 décembre 2002 à 01:02:24

meme si ya personne qui a repondu ben jai trouver tout seul , ppis la je cherche un patch pour avoir la vf, oui sa se peut pcq je nen ai vu un sur le net sauf faut sinscrire pis je sait pas comment.

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
18 décembre 2002 à 08:30:17

le jeu utilise l´EAX 2.0,les cartes son "anciennes" ne le gerent pas!
Mettre a jour les pilotes si la puce son le permet sinon editer le fichier . ini et rajouter la ligne:"Eaxdisable"
Ca va empecher le jeu de chercher a tester les fonctions EAX de la carte son(c´est souvent ce qui fait planter le jeu au demarrage!)
ou bien toujours dans le fichier . ini,changer la valeur 1 de "UseEax 1" en : "useEax 0",ça va desactiver l´EAX et les pilotes son seront alors ceux de DIRECTSOUND,moins "specifiques" et moins "gourmands"en ressources!
Sinon verifier vos options audio
Baisser les si besoin,passer par ex de 22 Khz a 11khz,prenez le temps de lire les infos bulles pour connaitre les fonctions de ces options et ajuster les en fonction des possibilitées de vos machines.
La plupart du temps,si y´a pas de son dans le jeu,c´est soit que les options audios sont parametrer de façons fantaisiste,soit que les pilotes sont depassés!
Maintenant,si le cordon qui relie le lecteur CD a la carte son est pas ou mal branché(deja vu!)...ou si la carte son ou ce qui en tient lieu n´est pas parametrer correctement,on peu rien dire ni faire a distance!
good luck et bon fun @ +

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:25:15

Commence par relancer "setup.exe" qu´il puisse re-detecter ton materiel
Si tu n´as pas de carte son,ou une carte ancienne et des pilotes "d´epoque",met tes pilotes a jours deja,c´est la 1ere chose a faire,ensuite relances "setup.exe" et si ta machine est capable de supporter le jeu(faudrait savoir avec quoi tu essayes de le faire tourner),desinstalles COMPLETEMENT,reboot pour vider le cache et ré-installes,des fois y´a des fichiers corrompus ou "oubliés" a l´install,mais c´est rare!je crois plutot que tu ne sais pas parametrer ton jeu comme il faudrait,ou que ton materiel a un probleme(pas de carte son,ou carte mal installée,mauvais pilotes audios...ect)
Desactives l´EAX indiquée + haut(avec le fichier . ini)mais commence tous d´abords par lire le "read-me" du jeu!tu y trouveras des infos sur les problemes connus du jeu,les incompatibilitées deja rencontrées et la façon d´y remedier
Si ton jeu n´est pas une copie,que ta machine est suffisement pourvue en ressources diverses pour le faire tourner,y´a pas de raison que ça foire!
commences par lire le "read-me" du jeu
Good luck

amdlm
amdlm
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:54:52

gods_wolf g exactement lememe probleme g tous essayé... Tu as fais comment toi ?

Merci

amdlm
amdlm
Niveau 7
22 décembre 2002 à 01:20:22

C bon, g trouvé quand je penses que j´essayais de bidouiller..mdrrrrrrrrr

juju1982
juju1982
Niveau 2
23 décembre 2002 à 21:23:29

je voudré bien savoir comment vous avez résolu le problème car moi j´y arrive pas...
Merci...

weebo
weebo
Niveau 3
06 mars 2003 à 13:30:39

idem pr moi c lma grosse galere ! ! g pas de son et c la misere ! !

wu-tang11
wu-tang11
Niveau 1
19 avril 2003 à 14:17:28

As tu appliqué le pacth officiel 1.01 avant de changer le fichier hitmen2.exe ? Moi ca a resolu le prob. Bonne chance

wu-tang

flicos66
flicos66
Niveau 1
12 août 2003 à 18:31:02

slt,excus emoi de te deranger mais jai le mem problem que toi pour hitman II et jai tout esayer tu peux me dire comment tas reussi a mettre le son merci bye

La vidéo du moment