CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont MGS2

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
04 décembre 2002 à 12:17:53

Est-ce que Hitman 2 se rapproche de Metal Gear 2 dans le gameplay ?

WildSkater
WildSkater
Niveau 3
04 décembre 2002 à 12:52:37

je c pa mais c reelement bien ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:38:34

MGS2, aie aie, je viens de me faire mal à une corde vocal çà m´apprendra à prononcer à voix haute le nom de ce jeu de console à chaque fois çà me le fait, je me demande bien pourquoi d´ailleurs, par contre quand je dis Hitman2 c´est du miel dans la gorge il faut dire que c´est aussi un jeu de PC avec le game-play qui va avec, c´est à dire très riche et des graphismes hallucinants et fluides et le son est admirablement bien géré et ils n´ont pas lésiné sur la localisation pour une fois donc une très bonne gestion du surround à condition d´avoir un kit 5.1 bien sûr...

tony7150
tony7150
Niveau 1
10 décembre 2002 à 20:20:25

Hitman2;c´est très différent,c´est plus proche de max payne,tu fais plein de missions!Y´a quelques imperfections niveau graphisme....enfin,je chipote!LOL!MGS2 est quand même 100 fois mieux à mes yeux,c´est le jeu du siècle!!!

Cerillas
Cerillas
Niveau 3
10 décembre 2002 à 21:29:22

pour en revenir au sujet c pas trop le même style MGS2 est irréaliste est déjenté mais tellement bien fait!! et hitman c plutot bien réel (moi je me suis surpris a une certaine mission de patienter 20 min avant que ma cible ne se pointe là ou il faut ds l´angle de tir de ma planque trop fandart!!

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
11 décembre 2002 à 09:53:02

Et pis les histoires sont differentes.
Hitman 2,c´est un tueur à gage alors que Snake est un héros classique (c´est moi le boss,je tue tt le monde,je me prend pas une balle)des temps modernes.
A toi de voir ton style de jeu,buter furtivement(mais vraiment)ou t´infiltrer,tuer (furtivement aussi,ca depend) et sauver le monde de la catastrophe nucléaire(tiens,encore??)
C´est toi qui voit,en sachant qu´Hitman 2 est excellent car les missions sont variées et que MGS2 est répétitif mais possède un scénario plus riche qu´Hitman 2.

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:57:45

Flostyle, j´avais fait le même topic sur le forum MGS2 !
J´ai MGS2 depuis peu et je pense m´acheter HITMAN quand j´aurai fini. Des jeux d´infiltration bien foutus, y en a pas des centaines apparemment...
Pis après y aura SPLINTER CELL.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:47:59

Moi j´ai les deux.
MGS2 est 1cran mieu niveau graphisme.
Niveau gameplay je pense qu´il sont égaux.
durée de vie Hitman est mieux.
L´IA est mieu dans MGS.
Hitman est quand meme un jeux plus vaste, il est plus varié, tandis que MGS est un peu répétitif et des décors semblables un peu partout avec beaucoup moin de liberté d´action.

Franchement ce sont 2 jeux qui mérite leur place parmis vos jeux favoris.

ils ont tout les deux leur particularité!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:48:33

Hitman est aussi beau que votre config vous le permet car il ne suffit pas d´avoir la carte graphique qui tue il faut aussi savoir lui faire cracher les boyaux sous entendu savoir la régler, de plus il ne faut pas oublier le moniteur et combien pense que cela n´a aucune importance, j´en connais même qui pense que l´important dans un moniteur c´est la dimention de la dalle alors l´espacement des pitchs, flatron, trinitron et toutes ces bricoles vous parlez qu´ils s´en foutent et après ils viennent vous dire "ouais mon jeu n´est pas beau j´ai comme l´impression qu´il y a comme un voile devant mon écran, le noir est limite jaune et tralala et trallala..." c´est cela oui, enfin tout çà pour dire que si vous n´êtes pas à la hauteur avec votre ordi et bien il vaut mieux prendre une console c´est clair c´est beaucoup plus facile à régler et puis certains nous disent que le pad c´est mieux que la souris même dans les FPS, alors que demande le peuple...

La vidéo du moment