CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi y a pas d'impact?

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
30 novembre 2002 à 10:51:25

Dans le numéro 1, il y avaient au moins des impacts de balles sur les gens qu´on tuait, là, que dalle!
Même 47 quand il meurt, c patétique, on dirait un vieux film où il se prennent des balles à la pelle et qu´après, ils ont leur vestes impécables
Comment faire pour laver cet affront?

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:25:41

Tu fais sans,et tu savoures ce jeu,car un comme ca tout les mille ans.

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
30 novembre 2002 à 22:50:47

sur le net,j´ecris vite et passe par plein d´abréviations,OK?
Et ma phrase"un comme ca tous les mille ans" est bonne.Seulement,tu la lis pas avec mon intonation.
Et pour finir,je suis en Littéraire,et ma moyenne est de 15.
D´acc?
Alors cherches pas la petite bete...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:44:58

Tu as tout à fait raison de te mettre en colère NetShadow, peut-être que le fait que ce jeu soit aussi un jeu de console pourrait être un début d´explication, je ne suis pas au parfum mais quelqu´un a peut-être posé la question à Eidos et je suppose qu´ils ont une explication très rationnelle, tu me diras Eidos n´a jamais été à une connerie près dès qu´il s´agit de traiter un modéle physique que ce soit pour la balistique ou maintenant pour les impacts, EA en son temps avait aussi fait très fort dans son MOHDA là c´était encore pire car il n´y avait même pas de sang... En fait ils ont tellement peur de se retrouver avec "famille de France" accroché à leurs burnes que çà leur coupe le peu moyen qu´il leur reste...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
13 décembre 2002 à 23:06:38

Nonononon!
Déjà, c´est pas Eidos qui s´occupe de se genre d´effet somme toute interressant, mais les developpeurs d´origine.
Ensuite, ca fait comme GTA3 que je trouve pitoyable à sevoir être violent immorale et tout et qui ne nous montre pas une goutte de sang.
Non pas que le sang doit être le fer de lance d´un bon jeu et que la violence en fasse son interret, mais parce que cela donne autant de réalisme et d´ambiance, que Famille de France donne de logique à ces idées...

A mon avis c´est eux qui doivent être derrière tout ca parce que GTA3, en anglais, tout d´un coup (enfin on me l´a dit pour la ps mais j´ai pas essayé sur pc) devient un peu sanglant

L´emmerdant, c´est que Hitman 2, lui, n´est livré qu´avec la langue française

Mais surtout:
L´eeeeeeemmerdaaaaaaant....
C´est Famiille de Fraaaaance...
L´eeeeemerdaaaaaant......
C´est faamiille de Fraaance...
L´emmerdaaaaant c´est ellleuuuuuu, crois moiii!

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
13 décembre 2002 à 23:14:46

D´ailleur tant que je parle du loup...
Vous avez remarqué comme ces charmantes associations se déchaînent contre la violence dans les medias et la condamnent, quand on voit qu´elle ne se soulève pas d´un millimètre leur petits cul de saintes pour s´outrager des mauvaises éducations que les parents donnent à leurs enfants, comme aller directement s´acheter un jeu sans leur en parler, (humm... ou des Nike), ou quand ils regardent la télé jusqu´à 2h du mat en semaine quand il y a l´école et que c´est là que junior tombe sur "la chienne du tipie" et que c´est forcément pour ca que le lendemain, complètement amorphe, il oblige avec 36 copains, une fille deux fois moins agée à faire la même chose et que soit disant il voit pas le mal?

Je ne suis ni maltraité, ni vicieux, ni violent et j´ai à peine 18 ans, mais des fois, y a des baffes qui se perdent et pas que pour les gosses(dans lesquels je me met pour pas qu´on me traite de méchant garçon égoïste, parce qu´ils savent bien déformer les propos aussi...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:30:34

Eidos veut ménager la chèvre et le choux c´est comme çà qu´on dit non... Et oui ce sont les joies des jeux grand public, de la violence pour vendre mais pas d´impacts pour apaiser famille de france, qu´elle bande de faux cu chez Eidos tout même car il ne faudrait pas se leurer effectivement c´est le développeur qui fait le travail mais le cahier des charges c´est eidos qui le défini et n´apparaitra dans le jeu que ce que Eidos à décidé de montrer, que les choses soit bien clair... Au fait il n´y aurait pas un pach qui traine pour rajouter les impacts, c´est à croire qu´il ont fait ce jeu pour les gamins et qu´ils ont voulu soulager leurs pauvres petits yeux sensibles au sang, çà me donne envi de ruer dans les brancards quand je constate l´étendu de leur connerie d´éditeur soucieux de leurs images de marque, idem pour MOHDA...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:51:13

Eh ! pourquoi tout à coup sur le mec qui est sur le billard, y a des impacts de balles quand on tire dessus?
Là par contre ca sert pas à grand chose! c´est même hydeux à cause que c´est les draps qui saignes à sa place...

fluff22001
fluff22001
Niveau 4
19 décembre 2002 à 08:45:59

J´ais pas bien capter la,... vous avez pas remarquer que l´on pouvait crepir le mur(bien que ce ne soit pas le but du jeu)avec le sang des bonhommes?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:55:30

je crois que NetShadow veut parler des impacts sur les corps c´est à dire que tu vois les effets de la balle au moment où elle touche le corps car ici on voit comme un nuage de sang de part et d´autre de la victime qui apparait comme part magie mais la source c´est à dire l´impact n´est pas localisé ni visible, enfin c´est assez difficile à expliquer comme çà à froid...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
21 décembre 2002 à 01:50:49

Voilà tu as compris!
Quand 47, il meurt, y a le ralenti, mais il est tout nickel son smoking! c´est comme jackie chan sur l´affiche de mon arret de tramway!
Mais jackie chan, il s´est pas pris auparavant une rafale de 251 balles de 50mm à cadence de 20 par seconde, avant d´être pris en photo
et ca c pareil pou les ennemis alors que c plus violent les giclées de sang sur les murs

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:54:26

Ha mais je t´ai compris dès le début NetShadow, c´est à fluff22001 qu´il faut détailler le fond de ta pensée...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:55:32

Mais j´ai compris que tu as compris...
Je précisais juste un peu...

La vidéo du moment