premierement jusqua preuve du contraire je pense que les editeurs ne sont pas humains.pour ce qui est de la guerre de l edition ce n est pas vraiment ma tasse de thé,moi je suis qqun d assez exigeant,sur certains points c vrai , sur la qualite graphisque, scenaristique et autres et(c pour ca que je n ai pas trop aimé un jeu que je ne citerais pas : ca commence par iron et ca fini par storm) q eu les jeux consoles ne sont pas vraiment pour me plaire a part des exeptions comme "the thing" ou encore"splinter cell"ce que j aime surtout c que par rapport a un igi(exellent pour l ambiance néanmoins)on peut finir une mission sans avoir a tirer un coup de feu,meme hitman2 qui n est pas franchement bourrin on est bien obligé a une moment ou a un autre de defourailler un peu,en plus la camera est tout simplement genial,pour les effets de couleurs g jamais vu ca c chatoyant au possible et ce n est que la version xbox oula quan je v avoir mon athlon 2.2 moi hihihi!
pour ce qui est des problemes avec les editeurs vu que ct le sujet premier ce n est pas la premiere fois que ca arrive,mais cette fois c une societe francaise hop la ya plus de gens qui s y interresse, au moins on voit que cela voient un epu plus loin que le bout de leur nez mais pour ma part si y fau attendre fin janvier pour voir debarquer cette merveille et ben moi yen a attendre 30 janvier!