CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell youp la boum!

Bourni
Bourni
Niveau 8
26 novembre 2002 à 10:35:17

quel hit jy est joue sur xbox et je retir toutes les insanitees que g pu dire sur une telle bombe,les interresses se reconnaitront g fait le training et un peu de la premiere mission et je peux vous dir qu il est genial et que MGS2 peut aller se faire voir,oula je l adore et j attend avec impatience sa sortie sur nos bon vieux pc!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:10:43

Et çà ne te dérange pas que Microsoft ai soudoué Ubi pour qu´ils ne le sorte pas avant plusieurs mois sur PC, le Bilou il commence à me plaire celui là...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:12:11

Tout çà pour essayer de récolter quelques âmes de pécéiste (impatient) supplémentaire, j´espère que vous ne serez pas dupe

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:13:48

C´est comme si Sony avait payé Eidos pour qu´il bloque la sorti de Hitman2 sur PC pour avoir les six mois de monopole réglementaire sur leur console...

Bourni
Bourni
Niveau 8
26 novembre 2002 à 17:44:00

premierement jusqua preuve du contraire je pense que les editeurs ne sont pas humains.pour ce qui est de la guerre de l edition ce n est pas vraiment ma tasse de thé,moi je suis qqun d assez exigeant,sur certains points c vrai , sur la qualite graphisque, scenaristique et autres et(c pour ca que je n ai pas trop aimé un jeu que je ne citerais pas : ca commence par iron et ca fini par storm) q eu les jeux consoles ne sont pas vraiment pour me plaire a part des exeptions comme "the thing" ou encore"splinter cell"ce que j aime surtout c que par rapport a un igi(exellent pour l ambiance néanmoins)on peut finir une mission sans avoir a tirer un coup de feu,meme hitman2 qui n est pas franchement bourrin on est bien obligé a une moment ou a un autre de defourailler un peu,en plus la camera est tout simplement genial,pour les effets de couleurs g jamais vu ca c chatoyant au possible et ce n est que la version xbox oula quan je v avoir mon athlon 2.2 moi hihihi!
pour ce qui est des problemes avec les editeurs vu que ct le sujet premier ce n est pas la premiere fois que ca arrive,mais cette fois c une societe francaise hop la ya plus de gens qui s y interresse, au moins on voit que cela voient un epu plus loin que le bout de leur nez mais pour ma part si y fau attendre fin janvier pour voir debarquer cette merveille et ben moi yen a attendre 30 janvier!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:14:11

je pense pas qu´il y aura des changements NETS entre la version pc et x-box, à moins de vraiment chipoter à la loupe...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:25:56

Merci de me donner raison Bourni,je vais te dire que je te l´avais dis que c´était une future bombe et pas daube(je suis concerné je pense).
Donc je suis content que tu sois finalement d´accord avec moi.
Qui c´est qu´avais raison........?
Je l´attends sur pc,il sera surement mieux.Tu l´achètera aussi sur pc ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
26 novembre 2002 à 20:28:47

en effet diurn,tu etait concerné et je reconnais que j avais tord!(g horreur de cette phrase)je pense que je l acheterais sur pc car la paddle euh ouais enfin on verra un jour si g une mutation et que mon cerveau emigre dans mes pouces mais en attendant ce gran jour je prefere ma bonne vielle souris et en plus c difficile de jouer a la version xbox sans xbox : -)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
27 novembre 2002 à 13:26:50

Je comprends ton problème , pas de x-box......
lol,mais tu l´as quand même pa acheter sur x-box ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
27 novembre 2002 à 16:10:17

je lai essaye chez un pote ouh g ouh chaud partout en l attendan : -)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:04:13

Ha, on est soulagé, tu as fait peur Bourni...!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:42:51

^_^

La vidéo du moment