Bon, allez, comme on ne va pas passer 107 ans à se courrir après, on va faire autrement, sinon, on n´a pas fini!^^
Bon, en ce qui me concerne, je vais très bien, j´arrive comme je peux à éviter les désagréments de l´hiver, entre coups de pompe, grippes, gastro, enfin, tout ce qu´il faut à un hiver complet, lol!
Sur le plan professionnel, j´ai toujours la chance de pouvoir utiliser le net, quoique ma priorité reste le travail qu´on me demande, et voilà, çà se passe bien, pour moi...
Entre temps, çà va faire deux ans que je bosse, en février...^^
Sinon, je ne sais pas si je te l´ai dit, mais les fêtes se sont bien passées pour moi, et çà a été entre autre l´occasion aussi de faire le vide par rapport aux déboires qui me sont arrivés sur le blabla...
Te dire que j´oublierai, non, m´enfin...^^
Voilà, sinon, quoi dire d´autre, ben, que je t´attends sur MSN, mais j´y suis surtout le week end, depuis Paris... Au boulot, plus possible de l´utiliser pour des raisons de sécurité, mais çà ne va pas trop me manquer, j´ai encore quelques forums sous la main pour parler, alors...^^
Pour infos, je suis souvent sur MSN le samedi soir...
Bon, pour l´instant, j´crois qu´c´est tout, alors entre deux errazes de floodeurs égarés, je te laisse le clavier, et quand tu peux, laisse un message, ok?
A+!
La-Matrice...