CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, donc posez-moi vos...

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:20:02

Tu laisse la bombe par terre, ensuite tu part sauver le mec, et puis ensuite, en revenant tu fais exploser le mur pour sortir.

eanj
eanj
Niveau 6
03 décembre 2002 à 17:23:52

merci de ta rapiditer cela me surprend ! !!!!

eanj
eanj
Niveau 6
03 décembre 2002 à 18:16:27

maintenant je suis avec le prisionnier devant le mur mais sa ne marche toujours pas ? !

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
04 décembre 2002 à 17:25:15

Pose la bombe, recule avec le prisonier et prend la télécommande pour faire BOUM.

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:18:52

salut g po le livré et j´aimerais savoir comment pacer innaperçu devant les garde dès dque je m´approche les gardes controle mon identités et me découvre
je vais essayer en rengainant mon arme

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:32:00

salut g po le livré et j´aimerais savoir comment pacer innaperçu devant les garde dès dque je m´approche les gardes controle mon identités et me découvre
je vais essayer en rengainant mon arme

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:48:24

Je pense, que tu parle du mission "Anatheme"
Tu prend l´abis du mec, tu poses tout dans la caisse de munition et te entre sans probleme.

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
06 décembre 2002 à 23:01:30

Est ce qu´il y a quelqu´un?

Cerillas
Cerillas
Niveau 3
07 décembre 2002 à 07:16:44

POUR BaasMAnfate :

Je crois que ce deuxieme objectif consiste a se rendre au sous sol par les escalier d´incendie puis qd tu arrive ds la salle avec de grosse machine, tu trouveras une sorte de petite salle de contrôle avec deux ordinateur tire ds la petite boite grise qui se trouve ds le coin au fond a gauche qd tu rentre ds cette pièce ensuite le système de sécurité anti feu, sera désactivé et tu prend l´ascenseur qui se trouve juste à coté (qui ne marchait pas tt a l´heure) et te voilà parti pour tuer le jumeau du pabo que tu viens de buter!!
Voilà voilà
Cérillas

thinghit
thinghit
Niveau 1
07 décembre 2002 à 17:36:49

SALUT J´AIMERAI SAVOIR A LA MISSION ST PETERSBOURG TOUT. COMMENT FAIRE POUR TUER LE GARS DANS LA REUNION LES DEMARCHES A FAIRE ETC MERCI D AVANCE

Cerillas
Cerillas
Niveau 3
09 décembre 2002 à 12:45:23

Alors je v chercher ds mais plus loingt souvenir celle c bien celle ou tu dois seulement buter UN mec ds une réunion qui ne dure que cinq minute : sinon ne lis po la suite e serais hors sujets!! :
alors il te lache ds le metro, dc tu monte jusqu´au bord de la sortie du métro et a un moment, deux gardes vont essayer de descendre ds le metro, but en un discretent, planque son corp et prend ses vetements, va chercher ton snip ds le casier, sort du métro avec ton snip ds tes main ms pas en mode tir sinon PAN!! et maintenant tu marche tranquillement ms alors tranquillement!! tou en faisant le tour du grand batiment officiel!! arriver vers la facade est du palais regarde ton plan et normalement sur un apparte en face de cette facade tu as un endroit strategique!! il faut que tu rentre ds cette apparte au deuxieme étage y´a une fenetre qui donne sur la réunion et suite les instruction de diana qui te donnera des indices sur le type a buter si mes souvenir son bon c celui tt a droite assis!!
Voila voila!
(biensur après tt le monde se ramène et tu leur en ms plein le gueule!!! RAAAAHHHH!! rien a foutre de ne po etre un silent assasin!!!

Rubeus
Rubeus
Niveau 4
09 décembre 2002 à 13:13:01

T´as mis combien de temps pour finir le jeu?
Faut-il vraime,nt l´acheter?
Est-il compliqué?
Merci d´avance

helraisser
helraisser
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:55:59

J´ai un probleme a la mission place kirov . Je n´arrive pas a trouver les armes . Dans le briefing elle dis derriere l´entrepot 19 . j´ai chercher tout partout je n´ai rien trouver .

Adam1
Adam1
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:06:08

T´a pas besoin d´arme, un fusil de precision te suffira.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:33:43

ou on trouve le ruger 22 lr a silencieux je le trouve pas

bibi4
bibi4
Niveau 6
09 décembre 2002 à 23:56:23

salut a tous j´ai fini le jeux mais je trouve pas quelque ptite arme si vous pouriez m´aidez je ni arrive pas merci d´avence pour tous aide possible.

poignard militaire
pistolet.54:pistolet russe
. 22 silencieux
fusil M4:fusil d´asseaut
W2000 Personalisé:fusil a lunnette de colection

je joue sur PS2 si sa peux aidez
(si c´est different avec la version PC)

merci poir tous et je vous souhaite
une bonne journer, après midi, soirer, nuit
sa dépend quand vous lirez ce message.
ciao

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
10 décembre 2002 à 00:03:56

pour le w2000 c dans la mission "retour a st petersbourg" sur le corps de l´autre assassin qui t´attend au 1 er etage

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
10 décembre 2002 à 00:07:41

Sinon dans la mission redemption est ce que tu arrive au hangar sans te faire reperer ? et si oui comment ?

bibi4
bibi4
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:01:40

merci huhuhux2 mais xw2000 je l´ai il y a aussi w2000 personalisé une noir.
c´est gentil comme même pour m´avoir répondu.
pour la mission rédemption j´ai eu beaucoup de chance j´arrivait pas a trouver ce que il falait faire pour y arriver jusque au Hangard sans me faire voir.
alors j´aia gauche de la porte le l´église cacher j´ai attendu le seul garde qui passe (il te voit de temp en temp) et je l´ai tuer avec la corde a piano si il satète tu a le temp si il sarète pas tu cour sur lui en maintenent R1 et tu lache vite tu taproche normalement tu l´étrangle si il te repère tu cour autour de lui denouveaux sur en mntent R1 et tu l´étrangle. tu prend c´est vetement son arme tu ésaye de passer jusque au Hangard si il te repère tu dégène et tu les tue toustu va au hangard en longent les mur gauche tu fait le tour du hangrd tu rantre tu prend les arme que tu veux mais tu prend soit le un fusil a lunette (de préférence le W2000)tu retourne au escalier qui vont a l´église environ a moitier tu vise ver les ruine en face de ta cabaneya un sniper tu le tue et puit si tu veux une arme a deux main tu retourne au Hangard tu passe pars le cachot la porte droite devant ta cabane attention ya un homme qui de temp en temp se promène dans le cachot tue le avec un silencieux.
une fois tuer tu mon doucement les escalier pas jusque en haute a moitier environt (attetion la plus pars des sont armer de fusil a lunette un coup et tu est mort) tu tue le gars a gauche et a droite de lescalier puit ceux qui saproche de toi et ceux qui sont en haut une foix tous tuer même ceux qui sont en haut aussi il peuve te tuer en un coup pluis tard. tu vas dans le confesional et tu attent si c´est long tu taproche et tu apuie sur R1 sa deverait doner une scene le gars sort avec un fusil a pompe automatique tu le sigoille le plus vite possible (moi je l´ai tuer avec soit la grosse mitrailleuse légère automatique a deux main, soit avec le fusil a pompe automatique) bon ben cette astuce est un peux (beaucoup même) bourrine (fonce dedant) mais sa a marcherquestion discrètion j´ai pas encore trouver comment faire il se regarde tous donc la corde a piano pour l´église c´est pas larme ideal lol allez bonne chance et bon courage faut persister et pas abandoner vite alez ciao bonne nuit

bibi4
bibi4
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:09:24

salut a tous j´ai fini le jeux mais je trouve pas quelque ptite arme si vous pouriez m´aidez je ni arrive pas merci d´avence pour tous aide possible.

poignard militaire
pistolet.54:pistolet russe
. 22 silencieux
fusil M4:fusil d´asseaut
W2000 Personalisé:fusil a lunnette de colection
fusil R93:fusil de présition

je joue sur PS2 si sa peux aidez
(si c´est different avec la version PC)

j´ai oublier une arme donc j´ai un peux plus haut me même message sauf le R93 donc excuser moi pourl´oublit.

merci pour tous et je vous souhaite
une bonne journer, après midi, soirer, nuit
sa dépend quand vous lirez ce message.
ciao

La vidéo du moment