CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, donc posez-moi vos...

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:32:51

Ok merci je vais essayer.n´empeche c´est marrant de voir un gars courir sous la neige:D
tu peux m´aider pour devant la porte?

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:25:46

j´ai reussi mais pour le faire j´avais chargé le nivo direct sur du DD ce qui fait que j´ai eu les ballers SD mais pas sur ma ma partie actuelle....
si je charge ma partie, je quitte je vais dans commencer partie actuelle, je prend kirov et que je le fais j´aurais les ballers SD sur ma partie?

cool999
cool999
Niveau 1
31 janvier 2003 à 00:04:23

J´aimerait savoir ou est la sortie de la mission
Temple City Ambush?

Merci

Zebest
Zebest
Niveau 12
31 janvier 2003 à 09:08:05

elle est indiquée sur la carte. dans le dépôt de tapis, observe atentivement le mur de gauche.

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
31 janvier 2003 à 13:06:34

Maintenant je suis à coup fatal.
A la mission "devant la porte" à la fin quand tu vois ton grade normalement c´est partage en 2.
Moi l´agressivite et la furtivite etait au max...

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:16:17

le cortege mnt.

genoux
genoux
Niveau 1
01 février 2003 à 01:59:07

je suis perdu dans le stage saint petersbourg help my

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
01 février 2003 à 10:12:32

J´ai enfin fini hitman2!:)
Avant de faire la derniere mission ( comme je savais que yavais pas de grade) j´ai regarder mes stat dans global.
Globalement j´ai le grade expert, j´ai vraiment profiter du jeu? Ou j´ai etait trop bourrin?

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 février 2003 à 10:59:07

genoux:
si c´est la mission ST PETERSBOURG, c assez simple comparé à d´autres missions dans le jeu.
1) se diriger vers le casier 137 ( indiqué sur la carte) et l´ouvrir. attendre que les civils s´écartent pour prendre le svd et ses munitions.
2) monter les escalators. il y a deux gardes: le premier patrouille dans une salle, le second fait des allers-retour entre la salle en question et la rue. attendre que le deuxième soit dans la rue et que le premier soit planqué par des casiers puis entrer dans la salle et prendre la porte. vous débarquez dans une salle avec une porte à crocheter qui débarque sur les égouts.
3) une fois dans les égouts, allez vers la sortie nord-est, grimpez l´échelle, et attendez que personne ne regarde en direction de la bouche d´égouts pour en sortir. prenez la tenue de garde et retournez dans les égouts.
4) sortez par la sortie nord-ouest. ne prêtez pas attention au garde sur votre gauche et descendez par les caisses sur votre droite. dirigez vous vers l´immeuble marqué d´un ´!´ en restant loin des soldats.
5) montez au deuxième étage de l´immeuble en question et trouvez un salle avec une fenêtre ouverte. si les indications de diana ne vous semble pas assez précises, sachez que votre cible est celle qui est la plus proche de la fenêtre de gauche. attention, le svd est très puissant et il se peut que vous atteignez quelqu´un d´autre en même temps, alors faites bien attention.
6) sortez tranquillement de l´immeuble et rejoignez la bouche d´égouts par laquelle vous étiez venu. une fois de retour dans le métro, attendez que le garde qui patrouille dans la salle proche de l´escalator soit caché derrière les casiers, puis dirigez vous tranquillement vers la sortie.

strongpiu
strongpiu
Niveau 1
01 février 2003 à 17:19:08

où trouve t´on le fichier hitman2.ini?

Dirthy
Dirthy
Niveau 1
01 février 2003 à 18:28:54

salut, peut-tu s´il te plait m´expliqué comment fair les codes, hitman 2.ini et tout ca koi...
merci d´avance.

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
02 février 2003 à 11:59:10

Ben moi, je suis a la 4ème mission "soucis souterrains" et j´ai tout fait a part que je trouve pas la bombe qu´il faut mettre sur le mur pour qu´il se pète et que je puisse me casser avec Le prisonnier. Le prisonnier est avec moi mais je ne sais pas ce qu´il faut faire pour m´enfuir.
Quelqu´un peut m´aide ?

to1
to1
Niveau 10
02 février 2003 à 12:20:22

Pour t´enfuir tu passe dans le mur que t´a péter avec la bombe et dans les egout tu va vers l´endroit marquer "sortie ou exit"

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
02 février 2003 à 12:47:38

Oui justement c´est ce que j´essaie de faire mais je ne sais pas ou est la bombe ! Quand je vais au point d´armement, je vois juste un Ak posé sur les casiers mais pas de bombe

neosnakemaster
neosnakemaster
Niveau 1
11 février 2003 à 23:25:34

salut je me demandais ou est ce que je pourrais trouver l arme qui se trouve au dessus de l emplacement pour la corde a piano dans l abri o fond du jardin de 47 si c´est une arme et que c pas le rossignol

DestroyS
DestroyS
Niveau 4
12 février 2003 à 13:58:28

SALUT MOI C SUR 1 BUG KI ME POURRIS GRAVE LE JEU KAN J´ESSAYE DE SAUVEGARDER IL ME MET NOMBRE DE SAUVEGARDES MAXIMUM ATTEINT ALORS KE G KE 30 SAVES A TOUT PETER ET AUSSI G FINI TOUTES LES MISSIONS EN AU PIRE OMBRE ET IL ME MET 14685965855885858 ENNEMIS TUéS ET LA BARRE D´AGRESSION A DEPASSE LARGEMENT LA LIMITE
HELP PLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:15:14

Essaye de reinstaller le jeu et cherche sur internet un patch correctif.

salva5
salva5
Niveau 1
07 mars 2003 à 21:43:55

j´aimerais savoir . a la mission 4(soucis souterrains)qu´est-ce qu´on fait aprés avoir accompli les 3 objectifs. parce-que la je suis bloqué.

Zebest
Zebest
Niveau 12
08 mars 2003 à 00:00:35

tu te souviens le mur que tu as fais sauter avec la bombe ? et bien tu te casses par là

salva5
salva5
Niveau 1
08 mars 2003 à 16:30:05

merci beaucoup
maintenant je voudrais savoir pour la mission "devant la porte" comment on fait pour ne pas se faire détecter à l´entrée du château par les rayons lasers.merci d´avance.

La vidéo du moment