CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu, donc posez-moi vos...

ericcc101
ericcc101
Niveau 1
15 janvier 2003 à 16:47:28

incapable de passer le niveau 4 soucis souterrain quand je fini le niveau la tu le voi ouvrir la porte et la le jeux ferme et retourne a windows(bureau) comment sa?????!!

grand_timonier
grand_timonier
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:20:45

Je reve ou y´a une autre arme de strangulation ke la corde a piano? Au dessus des couteaux y´a 2 crochets. J´imagine ke le 1e de le fiber wire, ms le second, what is it donc?

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
15 janvier 2003 à 21:21:40

la cle de l´eglise ouvre koi et ser a koi

grand_timonier
grand_timonier
Niveau 2
15 janvier 2003 à 22:06:03

Quand tu rentres ds l´eglise, la porte a droite est fermee a clef. Y´a 2 escaliers qui menent l´un a une porte derriere la cabane ou se trouve l´ordi, et un escalier qui monte. C tres utile ds la derniere mission...

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
16 janvier 2003 à 12:38:27

l´escalier est ou. k´es qu´il kontien

hcherrak
hcherrak
Niveau 1
17 janvier 2003 à 08:57:15

pour la mission 1 comment faire??????

Zebest
Zebest
Niveau 12
17 janvier 2003 à 11:20:16

1) liquider le garde de la porte du milieu avec la corde de piano, le rentrer dans la propriété ( y a un garde qui patrouille dehors en Expert) et récupérer ses fringues.
2) entrer dans la baraque via le sous-sol
3) traverser la baraque pour arriver à l´escalier qui monte jusqu´à coté de la chambre du boss. ne pas monter complètement.
4) au bout d´un certain temps, le garde qui est devant la chambre sort de la pièce au même moment où le boss se dirige vers sa chambre. entrer discret dans la chambre du boss et se tenir prêt avec la corde de piano à coté de la porte du balcon.
5) liquider le boss, récupérer le magnum et la clé sur son cadavre. attendre que le garde dégage de devant la porte pour ressortir ( prendre le club de golf et aller chercher le deagle éventuellement)
6) sortir de la baraque en faisant le chemin inverse ( récuperer le snipe dans le garage, si besoin est).
7) pour récupérer le fusil, il faut, une fois le boss liquidé, aller dans la cuisine, monter l´escalier qui mène au bureau de l´avocat, puis liquider l´avocat ( pistolet ou ballers sd) avant qu´il ne donne l´alerte, puis ramasser le fusil et sortir tranquillement.

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
19 janvier 2003 à 11:16:39

Fait ce que zebest dit, mais n´oublie pas de buter les employés(bonne,...) car si ils te voient, ils vont donner l´alerte.

Zebest
Zebest
Niveau 12
19 janvier 2003 à 11:55:52

pas nécessaire. avec un bon timing, personne ne te voit: le chef reste dans sa cuisine et la bonne reste dans l´entrée sauf au moment où elle va apporter les fleurs dans le bureau de don ( moment auquel logiquement, tu te trouves dans sa chambre à attendre que le passage soit libre)

barnouin
barnouin
Niveau 3
19 janvier 2003 à 18:43:06

salut tout le monde
alors moi je ne suis pas bloquer pour l´instant mais pour ce qui on fini le jeu je voudrai pou voir finir le jeu avec toute les arme afficher dans le cabanon alors je ne sais pas quoi choisir entre prendre L arbalette , les smg sd6 , le fusil des sniper ou le katana( le sabre).a la mission dans la neige . est ce que dans d´autre mission plus loin on a toute ses arme sauf une . si vous n´avait pas compri se que je veut dite le moi je vous explquerer. merci davance a ceului ou ceux qui me reponde

Zebest
Zebest
Niveau 12
19 janvier 2003 à 18:44:08

tu peux très bien refaire une mission que tu as déjà faite ( "missions" à l´écran de briefing)

jo-91
jo-91
Niveau 2
21 janvier 2003 à 00:21:11

je fets le code pour avoir tous les armes mais il ne marche pas répond moi ! s.v.p.

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
21 janvier 2003 à 16:37:41

Il faut inserrer quelque chose dans Hitman.ini mais je sais pas quoi.

Zebest
Zebest
Niveau 12
22 janvier 2003 à 11:19:35

dostoooo, où es-tu ?

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:51:38

Encore des questions?

NOLF666
NOLF666
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:38:13

Plus personne?

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
28 janvier 2003 à 19:43:36

si moi!
Comment passez la mission "devant les portes"?

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:48:39

Ca m´enerve à chaque fois je fini en professionel car je pose la 1ere bombe, ensuite je vais ou ya le chauffeur qui pisse, je le "sedatise 5-6fois" je pose mes bombes, mais à chaque fois il se reveille et j´ai pas le temps de le sedatiser encore ou sinon desfois aussi quand je suis dans les egouts il se reveille...

delpierinho
delpierinho
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:14:00

Slt gars d´abord felicitation et moi g un petit prob
mission 4 kan je dois m´evader avec le prisonnier je dois faire exploser le mur donc je dois jeter le bombe et puis je prend mon bombe remote je sors de la piece et je la fait exploser non????

Mais kan je jete la bombe elle explose direct et je meurs c po normal
Alors si tu sais m´aider merci! ciao et bon jeu

Zebest
Zebest
Niveau 12
29 janvier 2003 à 14:05:53

pour delpierinho, il s´agit d´un bug fréquent dont les causes restent obscures ( perso j´ai beau larguer la bombe de toutes les manières possibles et inimaginables, elle ne me pète jamais à la gueule). la seule solution reste celle du god mode. esperons qu´io interactive sortira bientôt un nouveau patch corrigeant ce problème...

pour silent_assassin, le tout est une question de timing:
1) toujours courir.
2) plastiquer d´abord la bagnole garée au sud du parc, avant d´aller chloroformer le chauffeur de la deuxième.
3) sortir par l´une des bouches d´égouts nord ( celle à coté de l´endroit où le chauffeur va se soulager).
4) s´il nest pas déjà arrivé, attendre le chauffeur puis sortir le chloroforme ( reste appuyé sur le bouton jusqu´à ce que 47 lache le chauffeur).
5) prendre ses fringues, déposer le ´paquet´, puis retourner dans les égouts via la bouche par laquelle tu es venu.
6) parcourir les égouts jusqu´à la bouche située près de la sortie, aller se mettre à coté du bateau et attendre tranquillement que les deux bombes pètent.

logiquement, ça suffit pour tout faire avant que le chloroformé ne se réveille

La vidéo du moment