CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St Pétersbourg en Assassin invisible????

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:23:36

Quelqu´un a déjà réussi a finir la mission St petersbourg en assassin in visible???

Je comprend pas , j´arrive a monter dans l´immeuble sans aucun pb après , je me place près de la fenetre , je tire et 3 secondes après , on me dit alerte , les soldats ont étaient alerté .
Comme faut faut il faire pour que les soldats n´entandent pas le coup de feu ? ????????

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 13:37:52

pitete qe le soldat dans limmeuble t´a entendu ! moi, j´l´ai endormi avant de descendre le general!

John[]Ryan
John[]Ryan
Niveau 1
24 novembre 2002 à 16:46:17

Moi j´y suis arrivé mais par contre pour soucis souterrain faudra m´expliquer car j ai tué personne, pas d´alerte j´ai mis une balle au general et hop pas moyen je passe en professionnel. bon pour st peterbourg, tu dois prendre une bombe et le dragunov tu passe par les egouts et tu pose la bombe sous la voiture du general(elle est garée sous une bouche d égouts) puis tu traverse la ville et tu vas jusqu´a la tour radio tu bute discretos le garde et tu monte tu snipe le pote du general, le general va se barrer a sa bagnole, elle va lui peter a la tete ou alors tu attend que les deux mec s´alignent et tu les linche avec une balle. tu reprend discretos les egouts et tu retourne a ton bateau. voila comment j´ai fais bon si qqun a une idée pour ne pas peter la tete du general en travers la vite, faites moi la savoir
merci a+

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:10:57

C´est tres facile. A cote de la bombe y´a un portable et un petit bidule. T´a qu´a poser le ptit machin chose a cote de la vitre et le faire sonner avec le portable (choisis le portable dans l´inventaire puis clic avec la souris). Le general va sortir pour voir qu´est ce qui sonne et quand il se baissera pour le ramasser, etrangle-le. Ce serait une bonne idee d´endormir le garde en haut a cote de l´acsenseur pour qu´il t´embete pas apres avoir tuer le general.

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:16:56

Mais je trouve que tt cette histoire de silent assassin gache le plaisir du jeux. Dans ´hitman: codename 47´ le principe etait de ne pas tuer des innocents. Maintenant, on peux plus tuer un soldat meme en silence et avoir ´silent assassin´.
Le mieux c´est de finir normalement le jeux puis reesayer de le finir en ´silent assassin´.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:28:17

Ca ne gache en rien le jeu! Ca accentue le plaisir c´est tout! Rien ne t´empeche de tuer des ennemis mais le jeu sera plus facile, c tout...