CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts...????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:15:03

Tout le monde a encencé ce jeu mais il n´est pas exent de défaut alors quels sont-ils....? Personnellement il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi est ce qu´ils ont mis la fonction pencher droite gauche sur la vue à la troisième personne et non pas sur celle à la première, je suis peut-être idiot mais je ne vois pas à quoi çà sert de la mettre sur la caméra extérieur pourquoi est qu´il n´ont pas fait comme dans un FPS classique comme dans SOF2 par exemple...?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:34:05

Moi, ça serait un coup de gueule sur l´IA!

L´exemple le pus flagrant se trouve dans "les soirées de l´ambassadeur", lorsque vous surprenez le slovaque prendre en otage l´ambassadeur dans la salle de bal, il sort son flingue et personne ne fait rien, le people continue a siroter son champagne peinard et les gardes continuent de glander pépère.
De même que lorsque le slovaque vous tire dessus, les gardes ont plus tendance à viser le pauvre invité de la soirée qui se fait méchamment canarder(en l´occurence, 47 habilement déguisé) que le gars qui retient l´ambassadeur!

Ou encore, les gardes qui se place assez souvent devant le revolver de leur copains. (et leurs copains n´hésitent pas à leur tirer dessus pour avoir 47)
A St petersbourg, si vous courez dans les rues, les gardes vous tire dessus(un civil qui court dans une ville étant très suspect^^)

Et j´en passe...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:41:26

moi pour l´instant je ne trouve pas de défauts flagrant à part des bugs du genre le corps qui dépasse le mur, ou la main de 47 qui passe à travers le membre du cadavres qu´il traine...Sinon pour l´instant je vois tellements de qualités que je ne fais pas attention au défauts : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:45:29

Ouais mais le corps qui dépasse le mur çà compte pas car on voit çà dans tous les jeux PC...

triton31
triton31
Niveau 1
12 décembre 2002 à 18:11:44

personnellement, je suis très impressionné par la jouabilité, cependant, quelques reproches (parce qu´il faut bien en faire à jeu qui est vachement balèze)

- IA: les gardes sont un peu con, quand on les bute à distance, y a toujours un qui est pas loin qui rapplique et qui se pose, bien en vue, au même endroit pour que tu puisse aussi le buter de loin...pas très futé

- quelques bugs de collisions, mais vraiment très peu et moins que dans beaucoup d´autres jeux

- niveau idéologie: on ne bute toujours que des étrangers fanatiques bien cruels...

- combat corps à corps...si on a pas de flingue en poche, difficile de cogner les méchants gardes

- hormis la classification en fin de mission, je ne pense pas que le fait de buter des innocents ne provoque de pénalité quelconque, dommage...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:41:24

- niveau idéologie: on ne bute toujours que des étrangers fanatiques bien cruels...

Ne me dis pas que tu fais partie des personnes qui pensent qu´Hitman 2 est racisme?

Cela dit, c´est vrai que des missions dans des endroits plus occidentaux auraient été les bienvenus...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
12 décembre 2002 à 20:19:51

le tir des armes ne fait pas très réaliste. Sinon je ne vois pas trop quel autre défault à ce petit bijoux !

La vidéo du moment