CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les posesseur de la version PC ..

Cookers
Cookers
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:09:04

Voila j´ai vraiment envie de me l´acheter . .
et je me demander si il y avait pas de probleme a signalé comme par exemple des carte graphique incompatible(g une geforce2mx) ou jai cru voir des probleme de son . .. sinon son prix ?
Merci a vous qui , je suis sur me repondrez . Sur cela je vous dit bonne soirée : )

Kain94
Kain94
Niveau 4
20 novembre 2002 à 20:23:22

Au niveau probleme il n´y en a pas vraiment. Juste quelque bug par ci par la (parfois chiant mais c rare). Par contre si tu as une carte son qui gere tout ce qui est 3D (EAX, Dolby, etc...) Faut bien la configurer sinon le son des cinematique ne sera pas super.

La ou je rale c que tu demande le prix ! C 300 balles facile (je parle en franc je sais) Mais vu la qualité du jeu je pense que ca en vaut le coup.

N´HESITE PAS ! ACHETE LE !

Nezranitelny-SK
Nezranitelny-SK
Niveau 1
25 novembre 2002 à 12:31:34

Il l´achetera car avec si il n(y avait que des abruttis comme toi il n´y aurait plus d´industrie du jeu video.
A la base les distributions sur le net etaient faites pour tester le jeu et ensuite l´acheter mais il s´agissait d´une autre epoque ou les cloches comme toi n´etaient pas legion sur le net.

Pour cooker: oui le jeu souffre de plantages intenpestifs entre autre sur les GF2mx mais rien de bien dramatique, retour sur le bureau de windows, un peu enervant mais pas vraiment handicapant sur ce type de jeu ou l´on sauvegarde regulierement.
Pour son prix si tu le trouve un peu cher attend quelques mois il sortira sans doute en edition collector a moindre cout mais je me suis beaucoup amuser avec et je pense que meme si il est possible de le terminer assez vite on peut y rejouer de maniere differente (bourine en psychopate ou fine en silent assassin).
Voila

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:19:33

ben si tu fais une comparaison avec les version consoles alors c´est sans hésitation: oui la version pc est le meilleur...