CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors, qui a gagné ?

gropanda
gropanda
Niveau 4
18 novembre 2002 à 16:55:39

J´ai adoré le 1, et je suis décu qu´on ne retrouve pas certains elements dans le 2.

La jouabilité: On ne peut plus courir et choisir son arme en meme temps.
Il est plus mou.

Les armes: On ne peux plus prendre 2 armes de points quelcoque en meme temps... Hardballer ou.... Hardballer SD (woua merci).
Les sédatif, tres bonne initiative, dommage que ca endorme que 5 secondes (pfff)
Les fusils de snipe. J´ai connu une epoque ou on pouvait les transporter dans les malettes.... Les bonnes habitudes se perdent.

Graphisme: Plus de trace d´impact dans les corps. Dommage, avec les giclés ca aurait fait genial.

Sinon, un point qui m´ennerve aussi. On joue la carte du realisme en ajoutant une barre de "mefiance". Mais a quand un realisme qui empechera un garde avec une balle dans le bras de continuer a tirer, ou l´empechera de courir avec une balle dans la cuisse. Ca serait marrant de le voir brailler a terre en suppliant sa grace, ou en essayant d´alerter un max de monde. Ca m´amuse aussi les type qui meurent pas avec une balle dans la tete... Ca m´est arrivé pleins de fois c lourd.

Sinon bonne nouvelle, le patch 1.1 permet de mettre les anciens codes (giveall, invisible etc) grace a la touche "²" ( vous le saviez surement, mais bon)

Voila, ca ne m´empeche pas d´adorer ce jeu (ou plutot ces jeux). Mais il a un petit gout d´inachevé je trouve.
Le débat est lancé...

ebv22
ebv22
Niveau 6
18 novembre 2002 à 16:58:08

pour le sedatif il faut cliquer longtemps pour passer 5 doses au type et il reste un bon moment endormi

gropanda
gropanda
Niveau 4
18 novembre 2002 à 17:17:33

Pas con j´essayerai. Pis au passage je les foutrai a oilpé : )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:01:12

La jouabilité: On ne peut plus courir et choisir son arme en meme temps.
Il est plus mou.

tt a fait d´accord, c´est un des plus gros défauts du 2, je trouve...

Les armes: On ne peux plus prendre 2 armes de points quelcoque en meme temps... Hardballer ou.... Hardballer SD (woua merci).

Les ballers vont de paires : ) normal que tu ne puisse pas tirer avec quatre pistolets avec deux mains ; )

Les sédatif, tres bonne initiative, dommage que ca endorme que 5 secondes (pfff)

ça peut durer 20 minutes! T´as mal fait!

Les fusils de snipe. J´ai connu une epoque ou on pouvait les transporter dans les malettes.... Les bonnes habitudes se perdent.

Un soldat russe avec un attaché-case? Ouais, c´est louche lol!^^

Graphisme: Plus de trace d´impact dans les corps. Dommage, avec les giclés ca aurait fait genial.

les giclés remplacent les impacts, ça fait kif kif sauf que je préfèrent bien plus tartiner les murs que défigurer un cadavre : p

Sinon, un point qui m´ennerve aussi. On joue la carte du realisme en ajoutant une barre de "mefiance". Mais a quand un realisme qui empechera un garde avec une balle dans le bras de continuer a tirer, ou l´empechera de courir avec une balle dans la cuisse. Ca serait marrant de le voir brailler a terre en suppliant sa grace, ou en essayant d´alerter un max de monde. Ca m´amuse aussi les type qui meurent pas avec une balle dans la tete... Ca m´est arrivé pleins de fois c lourd.

y meurent avec une balle dans la tête, c´est obligatoire! Même 47 peut rater son coup parfois...

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 novembre 2002 à 03:11:11

moi c qui m enerve c de gagner des armes (genre baller SD ) et de pas pouvoir s en servir sous peine de pas etre assasin invisible(meme si personne entend le coup et ne trouve le cadavre)

gropanda
gropanda
Niveau 4
19 novembre 2002 à 14:11:16

Les ballers vont de paires : ) normal que tu ne puisse pas tirer avec quatre pistolets avec deux mains ; )

Je voulais dire par exemple, un beretta et un desert eagle... ou les deux (cf burger quiz arfarf)

gropanda
gropanda
Niveau 4
20 novembre 2002 à 17:00:15

et pour la difficulté, vous en pensez quoi ?

DarkDeck
DarkDeck
Niveau 3
20 novembre 2002 à 20:53:30

ce qui est aussi con , c´est que le mode " gagner du fric pour s´achter du matos" ai disparu... ca m´a vraiment decus ca !
Je trouvais ce principe vraiment exellent, de plus ca fesai vraiment tueur a gage, au lieu d cette foutu cabane dans hitman 2 . n´empeche il aurai ou garder le principe de hitman 2 tout en mettant en meme temps en endroit pour faire la collection des guns !

Kain94
Kain94
Niveau 4
22 novembre 2002 à 20:07:21

Il est vrai qu´en voulant ameliorer la jouabilité ils ont enlevé le coup de selectioné ses armes en courant. Mais comme je coure rarement . .. Par contre ils auraient du laisser le malus de quand on tuer un inocent. ct fun ca !

hrr
hrr
Niveau 8
22 novembre 2002 à 21:18:27

ils ont retire l argent peut etre par rapport a l histoire du jeu comme il cherche son ami il ne fait plus le travaille de tueur a gage enfin c est mon avis

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
23 novembre 2002 à 15:38:39

il est possible de selectionner ses armes,en se deplacant(il suffit d´appuyer sur la touche de raccourci correspondante)et il est possible de porter 2 armes differentes a la fois(mais j´ai oublie la manip)

Sinon,c´est vrai que ca manque aussi,le malus quand on elimine un innocent.

Autre chose.Pour celui qui a dit que ca ferait louche,un soldat Russe avec une valise:on n´est pas habille en soldat Russe dans les 20 missions du jeu et la possibilite de cacher des armes plus encombrantes fait cruellement defaut. Rappellez-vous aussi le fusil cache dans une boite de fleurs,a l´hotel,dans Hitman 1

La vidéo du moment