CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de poser ma micro-bombe

bolid
bolid
Niveau 2
15 novembre 2002 à 14:24:42

Je suis à la fin d´une mission, devant un mur avec un trou qui donne accès aux égouts.
Je dois poser une bombe (selon indication donnée par le jeu), mais impossible d´avoir accès dans mon inventaire partie de gauche en haut, pour sélectionner ma micro-bombe. Je n´ai pas la possibilité de choisir un objet. Rien ne se passe avec la souris ou avec flèche g. ou d.
Où est le problème ? ????

Fightclubber
Fightclubber
Niveau 2
15 novembre 2002 à 15:15:54

Bizarre, bizarre.
J´ai été confronté à un probléme à ce niveau aussi, je n´arrivais pas à placer la bombe à coté du mur.Si ton probléme ce limite à ça, alors il faut juste lacher la bombe en fait et non chercher à la placer.

Par contre, si, comme tu le dis, les fléches ne fonctionnent pas... je ne te ferais pas l´affront de te dire comment fonctionne l´inventaire puisque tu as eu largement le loisir de t´en servir si tu en es à St Petersbourg.

Sinon, je ne vois pas.

dekod
dekod
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:08:18

pour aller dan ta partie gauche de ton inventaire clique sur la roulette(moi c sa) ou va voir dans tes commande.
quand tu as trouve tu ammorce la bombe(clic sur "tir")puis tu lache la bombe et tu la declenche avec la telecomande mai veloigne toi

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 01:18:06

Moi je vais te le faire l´affront dont parle fightclubber:appuye sur "boutton droit" de la souris (par défaut),au fait,comme l´as dis fightclubber:comment t´es arrivé jusqu´a St Pétersbourg ?

bolid
bolid
Niveau 2
16 novembre 2002 à 10:37:57

Merci les gars, mais rien ne fonctionne.
J´ai même changé mon jeu et refait toute l´installation...
Dans les autres parties du jeu, dans les messages d´actions possibles, comme clés de voitures, etc, permettaient de choisir un objet sans ouvrir l´inventaire objets, mais pour poser la bombe, il n´y a pas de message...
Quelqu´un a t´il l´adresse E-mail du service technique d´Eidos ? ??
Merci...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:47:32

et la bombe on l´a trouve ou?

raych
raych
Niveau 2
23 novembre 2002 à 21:18:05

comment est-ce que vous faites pour poser la bombe sans qu´elle ne vous explose à la figure dans le niveau des souterrains, impossible à faire.

Kain94
Kain94
Niveau 4
24 novembre 2002 à 00:32:48

maintien A apuyer. ca ouvre une liste ki repertorie tout ton inventaire ! ta plus ka monter ou descendre. Mé ce ki est possible c ke se soit un bug du jeu. Donc utilise un patch (le dernier en date c la version 1.1 je crois) ou alors contact eidos en allant sur leur site

alag
alag
Niveau 7
24 novembre 2002 à 10:26:52

J?ai eu le même problème que Bolid : dans les souterrains, pas possible d?accéder à la partie gauche de mon inventaire pour sélectionner la micro bombe alors qu?il n?y avait pas de souci pour les bombes à St Petersbourg.
J?ai appliqué la solution de kain94 maintenir A appuyé et choisir dans la liste la bombe puis la télécommande. Bravo et merci.

malcomex
malcomex
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:48:46

nous on arrive pas a désamorcer la bombe!
kan on la pose avec G
elle nous pete a la geule!!!! cmt fair?

Adam1
Adam1
Niveau 8
24 novembre 2002 à 13:45:06

moi, je me baisse puis je la lache. je l´ai deja fais quelque-fois et jamais j´ai eu un probleme.

malcomex
malcomex
Niveau 6
24 novembre 2002 à 15:20:11

nous si HELP US!!! pls

raych
raych
Niveau 2
24 novembre 2002 à 18:33:17

je crois, Malcomex, que nous n´avons pas de chance, c´est effectivement peut-être un bug. je vais essayer de trouver un patch, on verra bien. si tu as une solution, n´hésites pas à m´en faire part, merci.

bolid
bolid
Niveau 2
29 novembre 2002 à 17:39:52

J´ai essayé la touche "A", ça ne marche pas...
Quelqu´un a t´il l´adresse E-Mail du service technique d´EIDOS ? ?? Merci de me la communiquer, que je puisse les incendier...

La vidéo du moment