CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H2 fini... Maintenant Splinter Cell !!!

playedd
playedd
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:38:50

Salut a tous... je viens de terminer Hitman 2 et je me suis regalé... J´ai appris l´arrivée prochaine de splinter cell... ca a l´air terrible comme jeu... Encore deux mois a attendre!!!! arggghhh, vivement une demo PC!!!!!

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:40:28

C sur le forum de splinter cell qu´il faut en parler

playedd
playedd
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:43:51

Pitetre... Mais apres avoir joue et adore hitman2, je suppose que certaines personnes peuvent se demander quel pourrait etre leur prochain investissement ludique. Dans le meme genre et probablement en mieux... y´a splinter cell

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:39:28

Ouais mais c´est un jeu de console çà, est ce que tu te rends compte qu´il y a plein de joueurs de PC autour de toi et que nous te regardons avec des gros yeux tout en ayant de méchantes pensées à ton égard, est ce que tu ne sens pas le poids de notre désaprobation peser sur tes fragiles épaules, attention un joueur PC peut en cacher un autre et un jour au détour d´une rue le destin te rattrapera et tu te rappelleras fatalement de Splinter Cell le maudit...

playedd
playedd
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:27:18

Mon tit Cherubin... tu permets que je t´appelle ainsi...

S Cell sortira sur Pc a la fin du mois de janvier. Et pour la tite info... je suis un joueur PC.
Ouala.
a+

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:26:10

Euh.... scusez moi mais... c´est une maladie honteuse de jouer sur console ?

playedd
playedd
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:49:32

Euh non pas forcement...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:52:36

"Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu´ils font"

^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:17:23

On en reparlera une fois que j´aurais essayé la démo et je me réserve le droit de dire toute la vérité (je le jure) sur ce "portage" qui apparemment est affublé d´un game-play de console si je peux me référer aux quelques screenshots que j´ai pu voir de la version PC ou l´utilisation de la souris n´est qu´accessoire, à suivre...
P.S. déjà les HUD façon SOF2 dont la résolution était bloquée en 640/480 aussi énorme qu´une grosse patate mal fagotée ne sont pas fait pour me réjouir, je prends mon souffle en attendant l´avènement...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:28:53

N´allons pas comparé l´alléchant Splinter Cell avec cette bouse de SOF2(jeu qui doit etre mauvais sur tous supports surement)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:48:21

Çà dépend Dostoievski] s´ils se sont contentés d´un simple portage je vois pas l´intérêt de nous coller un jeu de console sur un PC, cependant si l´adaptation est correcte ce dont je doute au vue des screenshots, pourquoi pas...!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:14:22

Franchement je pense qu´on peut pas juger la qualité de gameplay d´un jeu sur des screens(m´enfin....)et en plus il rest quelques mois avant la sortie donc on sait jamais.Et puis moi je l´attends pas mal Splinter Cell...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:09:15

C´est bien pour çà que je n´emploi pas un ton affirmatif Diurnambule et que je réserve mon jugement mais déjà ce qu´on peut noter sur les screens PC c´est qu´on ne voit pas la mire de l´arme et pour moi çà n´augure rien de bon pour la version PC mais c´est peut-être une erreur de ma part...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 18:44:09

Excuse moi cherubin,je ne voulais pas t´offenser.
Mais permets moi de te dire que sur console,étant donner la maniabilité hasardeuse des jeux de shoots(ou des jeux où on shoote),il y a encore plus besoin d´un réticule de visée que pour le pc.Et puis j´ai vu dans un mag(Joy je crois)que une vue "épaule",c´est à dire la caméra sur l´épaule je pense,qui sera utilisée pour les tirs et donc on aura pas forcément besoin d´avoir un viseur.Autre hypothèse:pitet que les développeurs ont enlevé le viseur pour la beuté des screens....

Voilà,et encore pardon de mon offense

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:28:44

splinter cell hahaha laissez moi rire allez pluto voir les screen du futur exellent vietcong ou encore delta force black hawk down niark niark niark splinter cell mouais mais un flingue multi fonction heu ca ressemble un peu a wild wild west hihi alors si vous voulez jouer a un metal gear solid like allez y faite ce que vous voulez mais moi je veux vietcong ou a la rigueur breed si y sort un jour mais avec un flingue de 2 metres sur 2 on verra...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:43:29

Chuuuuut Bourni . ...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:45:34

Et puis la série des "Delta Force" (je sais pas pour celui dpnt tu parle mais bon...) c´est des jeux à chier,alors là on pourrait faire "niark niark" mais même carrément mmmooouuuuuhahhahahahaha

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:50:02

Laisse moi te dire que ton Vietcong ça ressemble bien à un jeu à la gloire des amerloques.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:51:21

Remarques,tu me diras avec une certaines raison que le jeu peut être terrible de toute façon...

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:58:46

les delta surtout les derniers sont pas geniaux mais celui la inspire du film de ridley scott a l air tout simplement genial,quan a vietcong : et alors!

La vidéo du moment