CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me siouplait

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:15:25

(mission massacre en sous sol)
je fais peter la bombe
l´alarme incendie sonne
je suis en pompier vec ma hache, je descend
je prend le gun qui avait au debut vec le silencieux
je bute le premier frere devant son ordi
et apres l´alarme c´est arreté et si je remonte, je me fais buté par les gardes
si je traine le corpe du frere(j´ai pas compris pkoi) mais les gardes raplique.
je sais pas koi faire

rando74
rando74
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:26:45

Il y a moyen de descendre et de buter le type là sans faire sonner l´alarme, tu descends en pompier, tu fais le tour de la piece avec les machines, et quand tu arrives de l´autre côté, un garde arrive, tu le flingues en vitesse, tu prends ses vêtements, et tu vas au poste de garde, tu descends, tu flingues les deux gardes qui te cherchent misère, et ensuite, tu arrives dans le fond, tu crochettes le porte, et tu avances en silencieux dans la pièce, fais attention au chips répendues sur le sol, ensuite tu remontes et tu prends l´ascenseur.

dekod
dekod
Niveau 3
14 novembre 2002 à 18:28:12

sa depen tu veu y aller furtif ou bourrin.si tu veu y aller furtif,on ma dit qu il fallai tou d abor aller prendre le fumigene,ensuite te deguiser en pizzayolo,aller chercher une pizza et l amener au frere en bas.pour cela tu ne doi pa prendre d arme.tu en trouvera une dans la salle au sous sol ou ya les ordi(tu doi crocheter une serrure)
ensuite tu tue le frere et tu declenche le fumigene et la plein de pompier von arriver.remonte et retourne ds la salle d ordi.tire dedan et casse toi par l ascenseur

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:29:16

ouai mais pour l´instant, j´ai buté que le gars en bas et je voudrais pas en buter +
en plus je pense au´il y a surement moyen de
remonter sans te faire calculer par les gardes

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:30:43

oui mais dekod, il faudrait que je bute un pizza iollo pour lui piquer ses sapes

rando74
rando74
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:30:44

Oui, il y a plusieurs manières, tu peux aussi flinguer tous ces gardes de merdes qui te dévisagent, tu vas seulement finir le niveau en "psychopathe".

rando74
rando74
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:32:24

Je crois que le pizzayolo c´est la manière la plus simple.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:51:01

astuce pour avoir une arme au sous sol

au rez de chausse aller dans la blanchisserie(ds le coin en haut a doite) et devant les conduits appuyer sur G pour lacher le flingue. Une fois au 1 er sous sol(en pizzaiolo ou en pompier peu importe)aller dans la blanchisserie recuperer votre arme.facile

@+

DarkDeck
DarkDeck
Niveau 3
14 novembre 2002 à 20:41:25

je te file la soluce et en silent assassin en plus ! !!

donc d´abord tu va prendre l´equipement au point hitman ( tu va le chercher qd le garde est ds une autre piece ) ensuite tu va ds la laverie ( c´est la salle avec un pojunt d´exclamation qui est juste en face de la ou y´a le point hitman ) t tu balance la fumi dans un condui large . ..
ensuite t´a l´alarme incendi qui se declenche ; alors tu va au departement incendi tu rentre et tu prend la tenu de pompier qui traine et la hache pres de l´armoire . .. tu peux alors passer au controle avec tes armes . .. quand t´a fais ca tu descend et tu va jusqu´au poste de garde ou y´a les mrache pr aller au sous sol: la avec le gun SD t´explose les ordi; tu crochete la serrure de la porte; et tu crochete l´ascenseur ( enfin la seruure electronique de l´ascenseur ) ensuite tu prend les marche tu descand et tu degomme le gars . .. tu remonte et tu te casse VITE par l´ascenseur que t´a crochté juste avant . .. vala mission fini ni vu ni connu en silet assassint