salut
cT un kestion ke je me posai comme ça... là mission o japon dans la neige ( brrr i fait froaaa ) ou on doit buter le chef des yakuzas ( le vieux en pijama avec son katana en haut de la tour )...
je voudrai savoir si c possible de faire ça...mhhhh...proprement... paske en fait la 1ere fois ke j´ai eu psykopath comme grade cT dans cette mission...
en fait je minfiltre trankillment si on peut dire... mais apres avoir butter le vieux, y´a les 4 ninjas qui saute du plafond (logik je le butte sous leur yeux...)... alors comment le tué "clean" ? est ce possible?
y´a un moment i regarde une fenetre est ce kon peut le butter par là ? sinon je vois pas comment faire, silencieux ou pas, si i creve c sous les yeux des ninjas !
alors apres ça été le bordel, g du me farcir tous les gardes de la forteresse et me casser avec la pioute en hélico... pffff
enfin voilà si z´avez réussi à le tuer proprement j´aimerai bien savoir comment, pareil pour la mission ou on doit zigouiller son fiston, il est dans une piece avec plein de monde!!!
@+ ! pwet!