CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j adore cette vue!!!!!!! et vous???

Bourni
Bourni
Niveau 8
11 novembre 2002 à 11:57:08

d hab je joue en 3eme personne mais la je peux plus me passer de la vue fps enfin un jeu ou on a pas linpression d avoir l oeil colle a la crosse j en avai marre des wolfenstein ou autre,et vous vous en pensez quoi?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:07:31

je trouve la vue subjective injouable avec une modélisation des armes vraiment moche...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:41:07

moi en gros je préfère la vue 3ème personne mais sinon pour les séquence de tirs c´est mieux en vue subjectif. mais dans hitman elle est foireuse la vue 1ère personne à mon avis : )

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:45:34

hitman n´est fait pour etre un fps mais ça faisait bien de le rajouté helas il est raté mais ça change de jeu de shoot une vue comme celle ci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:34:20

C´est vrai les armes sont nulles encore pire que dans le premier. Et toujours pas de débris pour les impacts en vue...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:51:52

En fait c´est pas quelle sont nulles car elles sont plutôt belles ces armes mais la parallaxe fait qu´on les voit beaucoup trop petites dans nos mains pottelées. Au fait pour les débris et les impacts vous auriez pu me dire que je délirais, en fait j´étais resté sur mon idée de la démo où ils étaient absents mais dans la version finale tout est là et plutôt bien fait encore, mince y´en a pas un qui a relevé l´anomalie, je vois qu´on suit dans le coin, çà fait peur...

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 16:29:16

escusez pour le delai de reaction mais vous en avez pas marre d avoir l impression d avoir le flingue scotche a l arcade sourciliere dans pratiquement toutes les vues a la premiere a la 1er personne a part op flashpoint,moi ca m enerve franchement c pour ca que g en partie deteste wolfeinstein et NOLF2!les 2 pires exemples du genres!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:04:55

Dans certains jeux les armes sont trop grosses parce que trop près et surtout ce qui est très énervant dans les FPS c´est que l´arme reste en joue même quand on marche ou pire quand on court, un système à la Flashpoint serait effectivement bien plus judicieux...

Iron_MaidenXIII
Iron_MaidenXIII
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:39:48

la vue à la 3ème personne n´a vraiment rien de mieux que les doom-like style Wolfenstein, au contraire, les armes sont trés mal faites et c´est pas trés jouable.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:53:51

Au contraire de Bourni, j´aime pas bcp lorsque l´on ne voit pas son arme, autant d´un coté pratique(si on voit pas l´arme, je m´emmele les pinceaux) qu´esthetique.

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:56:50

non j aime voir le flingue mais pas un canon anti aerien

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:59:28

Je trouve que la qualité graphique des armes est tout à fait correcte et que la vue à la troisième personne est adaptée à un jeu d´infiltration comme Hitman,ensuite ça dépend des goûts....
Mais c´est vrai que je trouve les armes en vue subjective un peu petite(pour Bourni:prend un flingue à billes(à taille réelle) dans la main et tu verras la taille . ....C´est vraiment flag sur les snipes,l´arbalète(c´est un sacré engin quand même en réalité) ou le pompe.

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:25:02

t gentil je pratique le tir sportif alors je sais ce que c que d avoir un flingue en main et c pour ca que je me permet de parler de la sorte!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 11:23:56

Juste un truc:mon grand père étant chasseur j´ai déjà eu la chance de tenir différents fusils de chasse et même une winchester(si si comme dans les westerns)et je peux te dire que quand t´as ça dans les mains c´est énorme par rapport à ce qu´on peut voir dans hitman.

Voila ce que j´en dis

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 11:26:10

dans hitman notre cher 47 n epaule pas suaf quan il tire cela veut dire qu il tien le flingue plus bas joue a raven shield tu verras par toi meme ce que je veux dire!

La vidéo du moment