CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CUILLERE

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:46:53

alut g fini le jeu et quand g reccomence la mission anatheme g trouve la cuillere sur la cuisiniere mais elle se met pas

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:49:32

elle se met pas dans ma cabane c normale??? pourtant ace serait marrrant de choter un garde a la petite cuillere lol

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:02:09

Si tu n´avais pas remarqué les objets ne viennent pas dans la cdabane juste les armes et la cuilliere n´est pas une arme

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:15:45

rien avoir tu me crois pas m est un club de golf c une arme redoutable je pense que je vais aller cambrioller une banke avec un club de golf ou pte avec un scalpel(meme si ca c possible) mais bon

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:23:35

ma cabane est presque pleine la cuilliere ni est pas contrairement au club de golf ainsi que le scalpel
tu croi que c impossible de braquer une banque avec unscalpel qui sait il y en a bien qui detourne des avion avec des cutters

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
10 novembre 2002 à 22:25:07

tu c lire g mit "quoi que ce serait possible". je sais qu elle n y est pas et je demande pq ma cabane est remplie au max sauf le crucifie je crois. tu crois que tu peux braque une banque avec un lub de golf!!!!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:03:38

N´importe quoi lol!^^

Un club de golf n´est pas à l´origine une arme mais, comme la batte de base-ball, un coup de club de golf bien placé peut faire très, très mal. Ce qui n´est pas le cas d´une cuillère.

Ensuite pour le scalpel, c´est à peu près aussi dangereux qu´un couteau de cuisine, c´qui suffit à couper une gorge, je crois...

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:26:12

oui pour le scalpel ca peut couper meme plus qu une gorge une simple pression sur n importe qu elle partie du coprs peut tranchez la peau pronfondement tu sais pour la cuillere un manche de cuillere dans l oeil pourrait faire mal lol : ) : )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:28:22

Le problème, c´est que le gars aura encore plus envie de t´enfoncer une balle de desert eagle dans le cerveau après ça : )

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:30:33

vrai mais bon c pas dicret du tout de s amener avec un club de golf dans une banque et surtout meme un civile pourrait t arrete
mais bon tant pis de toute facon la cuillere n est pas la et puis c est tout
domage

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:37:39

C´est pas une question de discrétion ou pas. T´amener avec une kalashnikov dans une banque, c´est pas plus discret!(et puis c´est quoi cet exemple de hold-up? On est un assassin, pas un dévaliseur!)

Et je crois que tu ne comprends pas qu´un club de golf c´est très dur. Crois moi, si tu t´en sers pour taper des gars, tu deviens très dangereux. Même dans la réalité.

Et quand tu parle d´attaquer une banque avec un club de golf, pense aussi qu´avec une cuillère, le résultat serait pas vraiment meilleur : )

En bref, une arme doit faire mal! Et une cuillère ça ne fait pas mal! Donc, pas de cuillère! T´as tant de mal à comprendre ça?^^

La vidéo du moment