CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

st petersbourg aider moi

emile16
emile16
Niveau 2
10 novembre 2002 à 02:19:47

comment on fais je sais pas quoi faire,je tue nimporte quel general et sa marche pas,quoi faire aussi avant pour pas me faire pogner, la description complete ou presque

mim76
mim76
Niveau 10
10 novembre 2002 à 03:32:33

ouais il est 3h30 du mat´ et je n´arrive pas à ne pas me faire repérer, les civils me balancent aux gardes, et puis quand j´arrive au point stratégique pour sniper j´arrive pas à le voir, la vue est trop éloignée.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:35:38

Montez au dernier étage de l´immeuble ou y a un point d´exclamation et visez par la fenetre.
Tirez sur le gars assis en uniforme qui boit et qui tient son verre de la main droite

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:43:37

et tuer le garde dans l´immeuble y pourrait faire chier son monde !

emile16
emile16
Niveau 2
10 novembre 2002 à 13:56:52

j´ai aissayer mais sa marche pas

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:23:49

voila la soluce du niveau :

Vous débarquez dans le métro... Le truc c´est d´étudier bien la carte avant de commencer la mission.
C´est une habitude à prendre si vous voulez ne pas recommencer 10 fois la mission.

Dans les casiers sur la gauche vous trouverez le sniper, mais ne le prenez pas avant de voler un uniforme de garde.
D´ailleurs il y a un garde juste avant la sortie du métro, a gauche, dans une pièce avec des casiers.

A vous de voir de quelle manière vous voulez le neutraliser, mais soyez discret... Prenez son uniforme et allez vite chercher le sniper.

En sortant du métro, allez vers la bouche d´égout la plus proche (c´est les petits ronds avec une flèche sur la carte).

Prenez bien soin de marcher desinvoltement devant les gardes que vous croisez, parce que c´est des petits curieux et n´hésiteront pas de vous tirer dessus s´ils vous trouvent un peu louche.

Une fois dans les égouts dirigez-vous vers la sortie Nord-Est.

En évitant toujours les gardes, allez vers la maison qui donne sur le point de rendez-vous des généraux.
Il y a un garde assez malin dans la maison, alors débarrassez-vous de lui en montant, sinon, il sonnera l´alarme après l´assassinat et rendra votre repli impossible.

Placez vous a la fenêtre du deuxième et visez les fenêtres. Ecoutez bien les infos que diana vous donne et dégommez le bon type.
Prenez le même chemin pour le retour (donc par les égouts) et hop exit le métro

bouboudinou
bouboudinou
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:45:15

une autre soluce:
La ou tu tues le garde dans le metro, ouvre la porte de la piece, tu arives dans une autre petite piece, et la, tu crochetes la porte que tu vois, tu es cache dans les egouts.
Suis le chemin, reste de ton cote de la rive.
au bout de quelques metres, tu as une entree qui ressemble a celle ou tu es arrive par les egouts, tu la prends, tu monte a l´echelle, tu peux sortir sans crainte, pas de garde.
Devant toi, un couloir forme par deux batiments, tu le prends, arrive au bout, tu passes en furtif, sur ta gauche (juste devant le batiment de auche, un garde) --> balle de SD dans la tete. en face, un batiment bleu, et un batiment jaune, il faut rentrer dans le jaune...
En consultant la carte, si il n´y a pas de garde dans ce coin la (ils patrouillent), tu cours (comme forrest), jusqu´au batiment jaune (si le timing est bon, personne ne t´a vu).
Tu prend la premiere porte du batiment jaune,
tu vas en face, a droite, un couloir, puis des escaliers qui montent, tu montes.
arrives au dernier etage, il y a une echelle pour monter dans le grenier (gard au garde dans l´immeuble), tu montes, tu traverse le grenier, tu descend les escaliers, une porte a crocheter, tu te retrouves dans une petite salle, avec une porte a ouvrir, une a crocheter, tu ouvres celle qui n´est pas a crocheter, sur ta droite une fenetre, tu prends position,
Le general a tuer est celui qui est le plus proche de la fenetre (il est un peu cache par les boiseries de la fenetre).
Quand tu snipes, appuies vers l´avant pour zoomer.
Pour repartir, meme chemin...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 01:31:51

Vous êtes des gros bourrins les gars,moi je l´ai faîtes en assassin invisible et je n´ai tué personne (à part le général bien sûr).

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
16 novembre 2002 à 03:26:06

j´avais po remarqer la fenetre moi!!j´ai rentrer la dedans pis jai vu un gars avec un verre je lé tirer la tout le monde courait parout les gardes du corps sont venu je lé ai tuer je suis repartit et #1 ! !

La vidéo du moment