CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au chiote Game One

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 09:21:39

Pour soutenir tous les autres je refais un petit dossier sur ce que est devenue Game ONE....une chaine pourrie avec des animateurs a 2 balles(où sont bertrand,alex,marcus.....snif)ils sont remplacé par des gogols qui font une game zone en 20 min en parlotte 17 min et font un pov test de 3 min.Le level one est potable si on regarde pas les animateurs.Et dire que game one est la chaine des jeux video... sorry mais je trouve qu´il parle plus de surf , de motos,....
Protestons

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
08 novembre 2002 à 11:43:22

GAME ONE? pfffff de la chiotte je leur ait envoyer 1 mail en leur disant de fermer boutique
ca parle de rien des jeux m interesse en ce moment et ils en parlent meme pas ces e............. et le level one pff avec les 2 la tu te croirait dns les 2 vieux du mupett show
ya une chose a dire LA HONTEEEEEEEEE.

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 14:42:21

T´as bien fait c´set de venue une chaine de merde Meme Cuisine Tv c´est mieux

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
08 novembre 2002 à 14:48:49

ouais ta bien je suis dac... moi je veut pas que sa ferme je veut les enciens animateurs et les encienes emision voila @+ dsl pour l hortographe

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 15:25:48

t´as raison c´est recuperable mais il fau drait qu´il arrete de passer des vieille emission a longueur de journée(freestyle...)je te jure la 1 fois que jai regardé apres la rentrée j croiyait que cétait 1 chaine de surf

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:07:33

OUAIS PFFF UNE EMISSION ELLE TE DUR 1 MOI A FORCE QU ELLE EST REDIFFUSER TT A L HEUR CES pipi d ane DU LEVEL ONE ON TESTER 1 JEUX DE MERDE DREAMCAST L AUTRE AVAIT 1 CLAVIER GENRE SUPER NINTENDO C4EST QUOI CA FRANCHEMENT CE JOHANN QUELLE idiot IL M ENERVE IL ME FAIT PENSER A MR BEAN CET IDIOT REVOLTON NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:14:18

Qu´est ce que vous avez contre cuisine TV? Ct´une chaîne formidable! Dire que lorsque j´avais zappé Zik/XXL pour mettre Cuisine TV au lycée, tlm m´a engeulé, je comprends pas!^^

Non, sérieux, Cuisine TV est une très bonne chaîne de... cuisine. Evidemment, siquand on met cette chaîne, on espère voir les premières images de Hitman 3, on est déçu...

Donc voilà les tomates...zap!

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:17:46

ouais cette emission de freestyle elle et a chier putain et il me saoul trop c veix gars de level one il dise meme pas si un jeux et bien sa me saoul envoyont plein de lettre a game one faisont opposition pcq moi sa commence a me saouler un peu fodrait reunir le + de gars possible alors parler en a tous le monde et apres il fo trouver ladresse et leur en nenvoyer plein comme il sont dit dans lotre forum aller @+ tout le monde

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 16:58:26

Ouais t´as raison j´ai vu le test d´1 jeu de hockey sue Game cube qu´avait l´air bien mais au lieu de parler du jeu ce clochard de Johan s´est déguisé en pov clodo avec des lunnetes et une moustache et il rigolait comme un phoque avec le bouffon a coté de lui!!!!!!!!!!!!!!!!
(J´ai rien contre Cuisine TV situveux cite une autre chaine de merde)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:06:30

adenomio>>> mais j´sais bien lol!^^ Ct juste histoire de faire le rabat-joie ; )

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 17:11:53

OK

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:38:41

JOHANN CE BOUFFON IL ME GONFLE ABEC CA PAUV GEULE DE BALAYETTE A CHIOTTE AVEC LE KAHLOUCHE A COTER DE LUI.

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 18:49:12

OUI allez il faut beaucoup de messages ! !!!!!!!on pourra inonder leur email de messages pour qu´il ferme

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
08 novembre 2002 à 20:07:30

BAH OUI SUR GAME ONE.net ya des adresse mail de chaque bouffon il faut les inonder de mail moi ils ont pas repondue au mien ces lache.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:15:46

Shino>>>>z´ont autre chose à faire, je crois^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:06:03

hophophop, pas de piratage ici! Et ça ne fera pas avancer les choses(rien ne fera avancer les choses, en tout cas, certaienment pas grace a une dizaine de gars bavardant sur un forum lol^^)

Adenomio
Adenomio
Niveau 3
08 novembre 2002 à 23:08:28

Non j´deconner c´est juste pour en parler et dire que c´est énervant d´avoir une superbe chaine couler.La vache regarde les sosies sur TF1 C´est quoi ces buffons qui crovent ressembler a tapie . .

La vidéo du moment