La plupart du temps,vos systemes d´exploitations sont parametrés avec l´equivalent de "cacher les extensions dont le type est connus"
resultat le fichier "HITMAN2.ini" n´apparait pas avec son extenstion . ini,il apparait simplement comme "HITMAN2"
-Si vous etes dans le répertoire du jeu,c´est pas difficile,c´est le seul fichier texte,il s´appelle "hitman2" au lieu de "hitman2.ini"
-vous cliker dessus,ça va l´ouvrir(avec notepad,normalement)et là,vous pourrez le modifier
-Avant de le modifier,il serait bon(precaution ELEMENTAIRE!!!)de faire une copie de ce fichier,dans son etat d´origine avant toute intervention,copie que vous placerez bien sur AILLEURS que dans le repertoire du jeu(sinon il y auras 2 fichiers . ini ça peu faire des ennuis)
-De cette maniere,si quelque chose foire,au lieu de tenter desesperement de vous rappelez ce qu´il y avait de marquer avant,vous supprimer le fichier modifier et vous le remplacer par la copie de l´original et tout rentreras dans l´ordre!
-a chaque manip´ d´un fichier "sensible",faite une copie de securité!
-J´ai modifier ce fichier pour debloquer TOUTES les missions ça marche!
-j´ai modifier ce fichier quand je testais ma carte son,pour virer les test EAX qui plantent le jeu quand la carte son ou les pilotes ne supportent pas l´EAX 2.0 ( EaxDisable ou valeur 0 pour UseEax)ça marche!
-j´ai modifier ce fichier ( tant que j´y etait!)pour activer les cheats,ça marche!(essayer de mettre la ligne pour les cheats en 1ere ligne du fichier,c´est mieux!
Good luck,@ +