CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points d'impacts...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:11:57

Au fait est ce qu´il est prévu un patch sur PC pour que les points d´impacts ressemblent à quelque chose, nous autres sur PC on a l´habitude d´avoir de beaux impacts avec plein de débris d´étincelles et de fumée, le problème est que sur console ce n´est pas leur habitude car je viens de me faire la démo de 007 et c´est la même chose aucun débris. Il est donc assez logique finalement que sur Hitman 2 les impacts ne soient pas à la hauteur, une fois de plus ils se foutent de la gueule des joueurs PC, çà devient une habitude en ce moment je trouve...

Bourni
Bourni
Niveau 8
04 novembre 2002 à 18:12:11

les points d impact etaient bien la fin du developement mais ont ete censures et oui la version francaise est diantrement censuree,au fait temp que je te tien(non non pars pas!)tu pourrais me dire ce que c les processeurs thunderbird parce que je pense a changer mon vieu P3 j avai pense a un athlon 2100 mais il est un peu cher quan meme et g l impression que les thunderbird sont moins cher mais j aimerai savoir si c une infame arnaque pour le game,tu vois ce que je veux dire,merci!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:24:25

Comment çà censuré, de quoi tu parles, il y a donc un patch qui devrait circuler pour faire revenir les dégagements de débris après l´impact de la balle...? Non mais on croit rêver, censurer les projections lors des impacts tu es sûr de ce que tu dis Bourni çà parait tellement tiré par les cheveux... Attention ne confond pas le point d´impact (qui lui est présent sur la version PC au moins) qui est la trace laissé à l´endroit où la balle c´est écrasée avec les projections et les étincelles ou encore la fumée dégagée lors de cet impact...

Bourni
Bourni
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:22:23

ah???mais de quoi tu parles alors parce que moi g pas les impacts de balles sur mes mecs,et pour le pross?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:03:47

Je ne sais pas quand tu tires sur une personne mais personnellement je parlais d´impacts sur supports fixe comme un mur et donc des projections de platre en l´occurence ou d´étincelle sur un support acier en fait là on ne ressent aucune sensation en tirant, quelle tristesse, quelle misère, quelle régression, quel jeu de console...

Dancewithbullet
Dancewithbullet
Niveau 3
05 novembre 2002 à 00:12:41

Moi qui pensais que tout le plaisir de ce jeu c´était de découvrir le terrain, de se faufiler discrétos sous le nez des ennemis, de réussir en assassin invisible. Ou à l´occasion de dégommer tout le monde à coups de gros calibre...
Ben non! Voilà que j´apprends que tout le plaisir du jeu est dans les points d´impacts sur les corps...
Ben merde alors! Moi je pensais que les corps qui volent et les gerbes de sang c´était assez évocatif, mais non, l´important c´est les impacts!!!
Comment ai-je pu être aveugle à ce point?...

Kovacs
Kovacs
Niveau 5
05 novembre 2002 à 08:41:58

Dansle un il y a des impacts de balles pas trop mam qui ont été suprimé dans le 2.

Bourni
Bourni
Niveau 8
05 novembre 2002 à 12:47:06

ouin personne veut me repondre pour mon pross!
bourni qui est tout malheureux!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:58:58

Il faut mettre des lunettes alors Dancewithbullet... Personnellement ma devise c´est "qui peut le plus peut le moins" et c´est aussi avec des raisonnements comme le tien qu´on fini par se faire grignoter des acquis, je crois bien que sur PC je ne me rappelle même plus d´un FPS où il n´y a pas la gestion des débris sur les points d´impacts, tu rajoutes à çà les HUD façon console et tant qu´à faire pourquoi pas un game-play au pad et pourquoi est ce que vous jouez sur PC vous devriez acheter une console c´est plus adapté aux jeux, non...? C´était un petit texte d´anticipation, perso je joue sur un PC et je veux un jeu PC avec "tous" ces avantages, c´est peut-être con mais c´est comme çà ne t´en déplaise Dancewithbullet...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:00:08

Tu as raison kovacs et je trouvais même qu´ils étaient très bien foutus...

Bourni
Bourni
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:22:18

moi j aime bien les jeux consoles,il est the thing hihihi,bon ok mais ya pas que des daubes sur les consoles.pour hitman tu reproche quoi au game play et escuse moi mais si tu trouves tes satanes hud tros gros ben je sais plus ce qui te faut,mais bon!mais qu est ce que g fais pour que personne ne daigne me dire ce qu est un thunderbird g tué qqun ou quoi?

Bourni
Bourni
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:40:39

ah g compris c parce que g mis des noms de consoles sur mes plate forme preferee et que je n est que 17 ans?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:16:05

C´était de l´anticipation Bourni je ne reproche rien au game-play de hitman2 et pour les HUD c´est au sujet de ce délire typiquement console qui consiste à mettre la visualisation du chargeur sous la forme de balles directement sur les HUD tu sais quand tu tire un coup de feu paf tu as une balle en moins sur ton HUD c´est tout gamin comme conception et sur console ils ont l´air d´aimer çà personnellement je préfère quand c´est minamaliste de simple chiffre d´autant que dans ce jeu çà ne sert à rien car la gestion du chargeur est tout ce qu´il y a de plus arcade comme dans la plupart des FPS PC d´ailleurs à part le petit dernier Mafia qui est bien foutu je trouve car lorsque tu recharges les ba

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:23:45

C´était de l´anticipation Bourni je ne reproche rien au game-play de hitman2 et pour les HUD c´est au sujet de ce délire typiquement console qui consiste à mettre la visualisation du chargeur sous la forme de balles directement sur les HUD tu sais quand tu tires un coup de feu paf tu as une balle en moins sur ton HUD c´est tout gamin comme conception et sur console ils ont l´air d´aimer çà, personnellement je préfère quand c´est minamaliste de simple chiffre, d´autant que dans ce jeu çà ne sert à rien car la gestion du chargeur est tout ce qu´il y a de plus arcade comme dans la plupart des FPS PC d´ailleurs (il n´existe pas un seul FPS où il faille vraiment faire de la gestion de munition, c´est dommage), à part le petit dernier Mafia qui est bien foutu je trouve car lorsque tu recharges, les balles qui sont encore dans le chargeur sont irrémédiablement perdues et je pense que ce serait une bonne idée de généraliser ce système seulement çà ne va pas vraiment dans le sens bourrin de nos FPS malheureusement...

Bourni
Bourni
Niveau 8
05 novembre 2002 à 23:27:10

moi je prefere quan ya juste le nb de chargeur et rien en plus style strike force c plus realiste et ca t oblige a te concentrer un epu et pas a faire:j avance je shoot et j ouvre des portes!sinon c vrai que mafia a l air bien mais c pas pour ma poubelle ce genre de jeux g pas envie revivre une histoire du genre SOF2 avec mon ancienne kyro!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:27:59

Une question: C´est quoi un HUD?

Pour SOF2, t´as rien loupé : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:27:10

HUD est l´équivalent de VTH qui veux dire en français viseur tête haute (dans les casques de pilote d´avion) et par extention on appelle HUD toutes les incrustations 2D qui fleurissent sur ton écran pour te donner des renseignements sur ton état de santé le nombre de balle dans ton chargeur et plus encore... Et le truc débile dans Hitman2 est la visualisation de chaque balles qui se trouve dans le chargeur (comme dans un jeu d´arcade) en général sur un jeu PC leur nombre est représenté par un chiffre... C´était assez clair...?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:19:03

C´était parfait merci : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:15:01

De rien, ce fût un plaisir...

La vidéo du moment