Ca serait super et j´espere qu´on retrouvera les personnages des episodes précédents c´est ce qui m´a plu dans Hitman 2: Silent assassin. ca serait idiot pour Eidos et io interactive de s´arreter en si bon chemin.
Sniper_snake
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:43:50
Ouais ms je me suis "marré" par exemple quand 47 sauve l´espion de la CIA ds la 3eme mission (je crois), l´agent d ela CIA veut serrer la main à 47 ms il lui fout un gros vent lol ou aussi qd le gars de la CIA est bourré lol par contre il paraît que la meuf ds le premier revient ds le 2 ms moi je ne l´ai pas vu ! Par contre s´ils font un 3eme episode il faudra corriger les bugs à la con (bugs de feignantise) et ce qui serait bien qd on traîne un corps c qu´au lieu de le traîner par un pied ou par le bras il faudrait que 47 mette ses bras ss les epaules du gars et le traîne (regardez ds le CD>EXTRAS il y a une image où on voit 47 traîner un russe de la manière que je voudrais qu´on fasse) ou par les pieds : il prend les 2pieds et traîne le corps. Pcq la façon dont 47 traîne le corps ça fait un peu fouille merde !
Dostoievski]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:57:03
Hitman3 est prévu, je crois.
Sinon, la madame de Hitman1 se situe (quelle surprise) dans le chateau de Machinmoto senior...toujours en petite tenue, pour les amateurs ; )
Sniper_snake
Niveau 9
03 novembre 2002 à 17:33:45
elle est encore avec les japonais lol
Dostoievski]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:31:14
Oups, erreur de manip´! Dsl labriguade : S
the-us-socom
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:19:56
Franchement je ne sais pas j ai echange meral gear 2 contre hitman parceque metal gear je l ai passe environ 16 fois dans tous les modes j ai deja fini le jeuet je crois que je n acheterai pas un hitmman 3 pour ca durree de vie persos quelque mission mon un peut decue mes bons j avoue que j ai passe de bon moment
labriguade
Niveau 7
03 novembre 2002 à 19:22:15
pas grav
the-us-socom
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:22:16
oui aussi non c clair que hitman 3 va sortir regarde la fin il laisse un petite morale et part pour une autre ville donc.... si il creuvait ou qu on le voyait prendre sa retrait la y en aurai pas
Dostoievski]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:29:53
Dans le début d´Hitman2, 47 était déja censé prendre sa retraite : )
SHINOBOIT
Niveau 5
03 novembre 2002 à 19:49:11
ouais et meme dns la cinématique de fin quand tu finie le jeu 47 reprend ses ballers et on dirait qu´il a decider de laisser tomber sa retraite et de repartir lutter contre l injustice a mon avis y´aura 1 HITMAN 3.
Dostoievski]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:56:39
Ah oui, rapport au titre, croyez vous en Hitman3?
OUI, je crois en 47. Je sais qu´il existe même si je ne peux l´affirmer. J´accepte de rentrer dans la secte du chauve pour la modique somme de tous mes biens mobiliers!^^