Franchement faut qu´y ai qui arrete de dire que ce soft n´est pas buggé, il est bien, jle trouve chouette, mais c est du foutage de gueule au niveau bugs, dernier exemple en date, franchement, bravo EIDOS vous etes trop fort :
- Mission japon, la vallée perdue : je regarde un camion descendre dans le tunnel, il se bloque et empeche les deux gardes de sortir faire leur ronde ( clap clap clap clap eidos super balaise là! )
ET PLUS FORT ! ! :
- je recommence la mission donc, et dans le meme tunnel, je matte un camion en vision nocturne et apparement ce dernier avait quelques petits problemes de freinage parcequ il ne s´est pas arrêté a temps et a . .. a... je vous le donne en mille : ECRASER UN GARDE ! !! trop fort ! !!! et ensuite ; les messages d´alertes : " un garde a trouver un autre garde mort, les gardes sont alertés" etc.....
Moi je lance un message, le lira qui voudra mais ca serait cool que ce soit Mr EIDOS :
La prochaine fois que tu fais un jeu mec, verifie les plaquettes de freins de tes véhicules et fais leur passer un controle technique avant de les mettre dans le jeu....
amicalement, un gamer pas content de jouer avec un truc truffé de bugs et qui espere que hitman 3 sera une tuerie.