CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pour déposer bombe mission 4

Weeeeee
Weeeeee
Niveau 2
01 novembre 2002 à 21:50:42

Vous êtes nul . . . désolé de le dire en plus c´est expliqué sur plein d´autres topics . . .

ALors c´est très enfantin . . .

Au début de la mission il faut récupérer la bombe et le détonateur ensuite quand vous avez délivré l´otage , vous vous rendez à l´emplacement bombe (c´est indiqué par l´esquisse d´une explosion sur la carte ) donc vous vous rendez là-bas , vous équipez la bombe , vous appuyez sur FIRE(bouton de tir)ca a pour effet de l´amorcer enuite vous la jeter (bouton DROP ITEM )

Vous équipez le détonateur , vous appuyez sur le bouton FIRE et BAOUM (dans votre gueule car vous avez oublié de reculer . ) et y a plus de mur

Avec ca ne posez plus cette question de merde sur d´autres topics . .. Vous n´etes vraiment pas presévérent et ca ca me tue . .. ( A bas les gamers du dimanche )

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
01 novembre 2002 à 22:15:39

MOI JE VAIT TE DIRE QUE J AI TORCHER HITMAN 2SNS DIFFICULTER ET SNS ETRE BLOQUER EN ETANT DISCRET ET METHODIQUE LA BOMB C EST DU GATEAUX CA LES JEUX D INFILTRATION ET ESPIONNAGE J CONNAIS J AI COMMENCER AVEC SYPHON FILTER EN PASSANT PAR LES METAL GEAR SOLID ET DES TATS D AUTRE PAS LA PEINE DE LES ENGEULER T EN A IL DECOUVRE DES JEUX COMME CA POUR LA PREMIERE FOIS LAISSE LES S ADAPTER.

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
01 novembre 2002 à 22:17:37

J AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE CA TA FAIT DE TOUCHER HITMAN 1 POUR LA PREMIERE FOIS JE PARIE QUE TU SAVAIT MEME PAS CE QUE CA VOULAIT DIRE UNE CORDE A PIANO NI MEME T EN SERVIR.

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
01 novembre 2002 à 22:19:50

c est vraie t´en a qui pose des question ala con

genre (la sortie ya marquer EXIT il disent je vai ou?) mais bon faut quand meme les conseiller.

Weeeeee
Weeeeee
Niveau 2
02 novembre 2002 à 00:19:12

Deso alors . .. mais c´est pas tellement ca le probleme . .. c´est qu´ils posent tous la meme question . ..y a dizaine de réponses à ce propos sur le forum . .. ils ne prennent meme pas la peine de voir s´il n´y a pas deja un topic qui traite deja de ce sujet . ..

sont lourd quoi en plus c super simple . ..

Bref pour me pardonner . .. JE DONNE LEMPLACEMENT DE TOUTES LES ARMES DU JEU ! !!! POSEZ VOS QUESTIONS !

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
02 novembre 2002 à 08:57:58

c´est vraie desfois c´est enervant t´en a qui pos la question qui tue genre; la bomb me pete ala geule et pourtant je reule tres loin lol mais bon c´est vraie que c´est simple.

La vidéo du moment