kalaan_j Posté le 06 novembre 2002 à 12:38:51
c´est pourquoi il est preferable de démonter les armes au cas ou un simple d´esprits voudrait verifier si cette idée reçu est vrai
Encore faut-il que le simple d´esprit est une arme...enfin, on est tous un peu simplet je crois...
C´est pour cela que ça m´étonne qu´on distribue des vrais flingues aux mineurs(port d´armes ou pas). Surtout qu´une majorité de jeunes veulent une arme juste pour se sentir fier alors que ça fait juste tache ; p
J´étais comme ça un moment... vers mes 10-11ans! J´ai pratiqué du tir sportif(pas de "vraies" balles, ni de "véritables" flingues mais assez pour t´amocher...). Finalement, vers mes 12ans, j´ai commencé à me faire lourdement chier et j´ai abandonné, ils me cassaient les pieds avec leurs concours...
Enfin, quand je vois le loubard du coin me montrer son joli fusil, ça me fait doucement rigoler(après qu´il ai déposé l´arme, prudence, prudence...; )...
Je croyais que les ports d´armes étaient réservés aux emplois qui vont avec(policier, ect...), on n´est pas en Amérique ici...heureusement...