CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution de la premiere mission (DEMO)

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:59:30

Comme tlm se met a faire des solution je vais vous dire la mienne pour la mission en SICILE:

-Vous debutez en haut d´une petite colline,a gauche vous avez le facteur ki arrive, a droite le livreur de pizza et en face vous avez une porte.Des le debut dirigez vous a droite de cette porte et attendez ke le garde sorte pisser,etrangler le, trainez le en haut de la colline la ou vous commencez puis prenez ces vetement.

-Ensuite penetrez dans la demeure par la porte ou vous avez etrangle le garde,prenez a droite et passez par la cave.Remontez par la cuisine prenez la porte a gauche de la cuisiniere avancez jusqu´a la derniere porte a droite et rentrez y.Attendez ke les 2 gardes ki sont juste derriere la porte (a cote de la piscine) remonte au 1er etage ou aillent pisser.Sortez dehors puis allez a la porte en face pour aller chercher le deagle dans la piece (la ou y´a un ! jaune sur le plan).

-Ressortez (en faisant gaffe ke les 2 gardes soient partis) puis dirigez vous vers l´echelle ki monte sur le toit (elle se trouve sur la facade a cote des marches ke descendent les 2 gardes pour aller pisser).Si les 2 gardes sont en haut attendez k´ils redescendent au Rdc puis monter sur le toit.

-Ensuite il ne vous reste plus k´a vous dirigez sur le balcon.Avant d´arriver dessus marcher tout doucement (furtivite) et faite le tour du balcon.Attendez ke le Don rentre dans le bureau ou si il y´est deja allez l´etrangler avec la corde de piano(normalement si vous avez fais le tour du balcon en silence il devrais etre dos a la porte).

-Attention a partir de ce moment la il faudra plus trop trainer car kan les gardes remonteront il verront le cadavre et declencherons l´ALERTE

-DOnc apres avoir recuperer les clefs dirigez vous sur le toit et marcher furtivement sur la petite corniche de l´immeuble sur votre droite.un peut avant d´arriver au bout de cette corniche laissez vous tomber et rentrer dans la cave (par la ou vous etes passe tout au debut) et rentrer dans la porte ki etais ferme au debut.

-Vous n´avez plus k´a vous echaper en reprenant le meme chemin k´au debut...

-Si vous voulez vous pouvez prendre le snipe avant de vous enfuir il est dans le garage a cote de la voiture...

Voila comment j´ai fais pour finir en ASSASSIN INVISIBLE et avoir les ballers SD des la premiere mission.

J´espere ke ca aideras kelkes uns d´entre vous...

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:03:30

petite restification.C´est la solution en mode normale ke je vient de donner et la demo est en mode le plus dur, mais bon je pense ke ca pourra kan meme vous donnez une idee de comment faire pour finir en ASSASSIN INVISIBLE (enfin je l´espere)

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:21:48

Apparement cette solution ne convient a personne ou vous avez la flaime de lire : (

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 22:39:43

bah si j´ai arrivé à tout lire, c bien expliqué(je pense que tu devrai faire la soluce des 20 suivantes ; ), mais il faut etre patient nan? ils ont pas envie de pisser toutes les 2 min(enfin ça ce passe com ça dans ma partie)

@+

madoxav
madoxav
Niveau 4
01 novembre 2002 à 10:17:00

j´ai essayé 5 fois par ta méthode.... et ya quelques pb: 1.quand on traine le garde au tout début, celui qui pisse, je me fais griller 1fois sur 2 par le garde qui sort par la meme porte que le pizzayolo. quand j´arrive quand meme a le mettre sur la coline sans me faire voir, je prend ses fringues, je vais dans la cave. c´est à ce moment qu´ils découvrent le corps. donc je continue et tout. sur le toit pour aller sur la corniche, les deux mecs (les brothers comme ils sont appelés) sorte de la salle de la cible et me tire dessus!!! et là c la fusillade, vive le rang de psychopath.
bon voila, ct en nivo normal ou easy, c pareil ( g la démo, ya pitètre des bugs)

++

madoxav
madoxav
Niveau 4
01 novembre 2002 à 14:54:24

si c bon je viens de terminer la mission sans un coup de feu, comme tu dis, mais g seulement le grade de professional, pas silent assassin.... pourtant g fait exactement tout com il fo, je me suis pas fé repéré...

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
01 novembre 2002 à 23:41:51

Arf bizzare, mais pour les "brothers" ki te chope sur le toit faut attendre k´il aillent en bas avant de monter

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
02 novembre 2002 à 17:49:40

bouh

La vidéo du moment