CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour Hospitalité incurable

D6PO
D6PO
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:09:34

Je me suis dit que ca serait cool de faire découvrir les Ballers SD ( cadeau en ASSASSIN SILENCIEUX)

Hospitalité Incurable
Matériel :
Pistolet SD ( dans Hitman 1 c’était Beretta M92FS SD )
Corde à piano

Vous commencez sur une plage . Avancer jusqu’à un gros rocher. A votre droite, il y a un grand escalier en marbre blanc que vous allez emprunter mais attention il y a un garde en contre bas près des caisses et un autre sur le yacht. Une Fois en haut des marches, vous verrez un garde qui regarde la mer mais attendez un moment et il commencera à faire sa ronde. Votre but est de redescendre les escaliers en face pour longer le mur faites en sorte de ne pas vous faire repérer .

Longer le mur et monter la verte petite colline. Continuer jusqu’à que vous vous trouver devant un chemin dans le granit. Sauvegardez. Empruntez-le, méfiez vous vous pourriez faire des rencontres désagréables donc vérifier votre carte. Vous déboucherez sur une espèce de piscine avec 2 gardes (un immobile, l’autre en ronde). Dès qu’ils sont côte à côte récupérer l’habit en marchant puis entrer dans le temple. Récupérer l’AK (uniquement ! !) et « rangez »-là ( le viseur doit disparaître).Sortez et passez devant les gardes et descendez les marches (si vous marchez en faisant attention , y’a pas de problème).1 garde en bas avec un truc orange sur la tête est en bas mais il vous ignore. Tourner à gauche, longez le granit puis le mur blanc qui est à votre droite. A un moment vous verre à votre droite une belle fenêtre ouverte que vous allez emprunté. Vous voilà dans l’hôpital . Sauvegardez.

Crochetez la porte. Ouvrez-là , passez devant l’infirmière , ouvrez la porte en face , avancez, tournez à gauche (y’à pas d’autre choix de toute façon ) . Vous voilà dans un magnifique hall avec plein de gardes. Tournez à gauche, grimpez les escaliers et allez au sud ouest pour allez dans la salle du docteur ( regardez votre carte).Faites attention aux gardes et à l’infirmière .
Crocheter la porte ( l’infirmière devra être de dos et vous en furtif).Récupérer la vision nocturne, la clé, la blouse et lâchez l’AK. Revenez dans le hall et dirigez vers l’ascenseur prenez le pour le sous-sol. Une fois en bas p’tite sauvegarde.

Tournez à gauche. Vous vous trouverez dans un large couloir avec des gardes. Marcher à gauche près des murs puis tourner tout de suite à gauche. Vous trouverez une porte à gauche que vous crochèterez. Ouvrez-la et grimpez l’échelle. Hop, nous voici dans les conduits d’aération. Regarder la carte et dirigez vous vers le sud dans une grande pièce avec un générateur que vous couperez. Normalement, vous avez les lunettes de vison nocturne donc mettez-les. Crochetez la porte à coté du générateur et SAUVEGARDEZ, dirigez-vous au nord ( sur votre carte TARGET AREA) . La salle d’opération de la cible est différente à chaque fois donc faut les fouiller jusqu’à que vous voyez un malade chauve ( toutefois n’hésitez pas à rappelez votre sauvegarde pour gagner du temps. Plombez-le avec le silencieux. Rangez-votre arme. Ressortez. Dirigez vers la porte de la zone TARGET AREA la plus à gauche ( attention ce n’est pas une salle d’opération ! !!). Vous trouverez au bas d’un escalier en colimaçon toutefois ce qui nous intéresse est la porte à droite donc ne le montez pas ! Crochetez-la et ouvrez-la

Vous voilà dehors ! ! Sauvegardez ! !! Le but est de revenir à votre point de départ pour cela longez la plage, méfiez vous des gardes qui marchent et c’est la fin.

Normalement, vous serez classé ASSASSIN SILENCIEUX et ils vous donnerons les BallersSD.

D6PO
D6PO
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:30:59

Quoi elle est tellement nulle mas soluce que personne vient m´en dire ce qu´il en pense? (lol)

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:33:11

Bas personnellement je prefere avoir les ballers SD des la premiere mission plutot ke d´attendre la fin du jeux...

D6PO
D6PO
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:44:43

C´est juste mais ca fait finesse quand meme non?
Bon c´est vrai c´est une des plus facile mais...

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:04:41

Pour moi le plus facile a ete la soiree de l´embassdeur et hayamoto junior (la premiere mission au japon)

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:06:50

6mn30 pour faire "la soiree de l´embassadeur" en ayant tire aucun coup de feu, etrangle le colonel, etrangle le spetnatz,endormi l´embassadeur et recuperer la mallette... et m´enfuir sans aucune alerte.

DarkDeck
DarkDeck
Niveau 3
31 octobre 2002 à 17:01:07

elle est pas mal ta soluce
Bon allez maintenant tu nous fait ca pour tout les niveaux
aller depeche toi y´a pas de temps a perdre . .. nan je deconne
n´empeche que si tu le fesai pour tout les nivo et que tu le foutai sur un site ce serai vraiment pas mal ; -)

D6PO
D6PO
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:35:04

Je voudrais bien mais c´est loin d´etre facile darkdeck de plus comme pour le 1, jeuxvideo va surement nous en pondre une!!!!!
Et je dois avouer que je n´en ai pas réussi bcp de mission comme ca!!!

Cobra j´ai une question:

C´est pour la soirée de l´ambassadeur,
1°) t´as zigouille le colonel pendant qu´il allait voir la servante dans un bureau, non?
2°) Et le Spetzaz tu l´as refroidi comment ( je veux dire ou?)
Merci

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
02 novembre 2002 à 00:07:20

1)le colonnel je l´ai tuer dans la piece ou y´a la femme de menage , il est dos a la porte (si tu l´etrangle au bon moment la bonne voit ke dalle d´ailleur ca m´a bien fais rire).Apres t´as plus ke le trainer dans 1 autre piece.

2)Pour le spetnatz tu attend d´avoir le message "le spetnatz tient l´embassadeur" et la faut anticiper sur kel coffre ils vont aller.Tu te fout dans l´arriere piece du coffre et kan l´embassadeur se retourne pour ouvrir le coffre a ce moment la ils sont tous les 2 dos a toi.T´as plus k´a avance furtivement derriere le spetnatz et l´etrangler puis endormir l´embassadeur (ki a tout vu mais ki ne dira rien)Moi je l´ai kan meme endormi on sait jamais.

Et voila t´as plus k´a prendre la malette et sortir tranquillement comme tu est entre...

et tu receveras le grade de "ASSASSIN INVISIBLE"

PS: j´ai eu un peut de chance car ils sont alle au coffre du meme cote ou j´ai etrangler le colonnel.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
02 novembre 2002 à 14:26:30

la mission hospitalité incurable est pour moi, avec "cortège", la mission la plus facile a avoir assasin invisible

pirlo02
pirlo02
Niveau 1
09 juillet 2004 à 10:34:25

comen ta fai pour avoir assassin invisible au cortege

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:51:54

salut pirlo02, je vais remonter un topic, ou la solution est écrite ( "enfin A.S. pour le cortège")

:bye:

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:56:07

mais c´est bizarre dans sa soluce, il ne rencontre pas 17 à la fin...

La vidéo du moment