Je me suis dit que ca serait cool de faire découvrir les Ballers SD ( cadeau en ASSASSIN SILENCIEUX)
Hospitalité Incurable
Matériel :
Pistolet SD ( dans Hitman 1 c’était Beretta M92FS SD )
Corde à piano
Vous commencez sur une plage . Avancer jusqu’à un gros rocher. A votre droite, il y a un grand escalier en marbre blanc que vous allez emprunter mais attention il y a un garde en contre bas près des caisses et un autre sur le yacht. Une Fois en haut des marches, vous verrez un garde qui regarde la mer mais attendez un moment et il commencera à faire sa ronde. Votre but est de redescendre les escaliers en face pour longer le mur faites en sorte de ne pas vous faire repérer .
Longer le mur et monter la verte petite colline. Continuer jusqu’à que vous vous trouver devant un chemin dans le granit. Sauvegardez. Empruntez-le, méfiez vous vous pourriez faire des rencontres désagréables donc vérifier votre carte. Vous déboucherez sur une espèce de piscine avec 2 gardes (un immobile, l’autre en ronde). Dès qu’ils sont côte à côte récupérer l’habit en marchant puis entrer dans le temple. Récupérer l’AK (uniquement ! !) et « rangez »-là ( le viseur doit disparaître).Sortez et passez devant les gardes et descendez les marches (si vous marchez en faisant attention , y’a pas de problème).1 garde en bas avec un truc orange sur la tête est en bas mais il vous ignore. Tourner à gauche, longez le granit puis le mur blanc qui est à votre droite. A un moment vous verre à votre droite une belle fenêtre ouverte que vous allez emprunté. Vous voilà dans l’hôpital . Sauvegardez.
Crochetez la porte. Ouvrez-là , passez devant l’infirmière , ouvrez la porte en face , avancez, tournez à gauche (y’à pas d’autre choix de toute façon ) . Vous voilà dans un magnifique hall avec plein de gardes. Tournez à gauche, grimpez les escaliers et allez au sud ouest pour allez dans la salle du docteur ( regardez votre carte).Faites attention aux gardes et à l’infirmière .
Crocheter la porte ( l’infirmière devra être de dos et vous en furtif).Récupérer la vision nocturne, la clé, la blouse et lâchez l’AK. Revenez dans le hall et dirigez vers l’ascenseur prenez le pour le sous-sol. Une fois en bas p’tite sauvegarde.
Tournez à gauche. Vous vous trouverez dans un large couloir avec des gardes. Marcher à gauche près des murs puis tourner tout de suite à gauche. Vous trouverez une porte à gauche que vous crochèterez. Ouvrez-la et grimpez l’échelle. Hop, nous voici dans les conduits d’aération. Regarder la carte et dirigez vous vers le sud dans une grande pièce avec un générateur que vous couperez. Normalement, vous avez les lunettes de vison nocturne donc mettez-les. Crochetez la porte à coté du générateur et SAUVEGARDEZ, dirigez-vous au nord ( sur votre carte TARGET AREA) . La salle d’opération de la cible est différente à chaque fois donc faut les fouiller jusqu’à que vous voyez un malade chauve ( toutefois n’hésitez pas à rappelez votre sauvegarde pour gagner du temps. Plombez-le avec le silencieux. Rangez-votre arme. Ressortez. Dirigez vers la porte de la zone TARGET AREA la plus à gauche ( attention ce n’est pas une salle d’opération ! !!). Vous trouverez au bas d’un escalier en colimaçon toutefois ce qui nous intéresse est la porte à droite donc ne le montez pas ! Crochetez-la et ouvrez-la
Vous voilà dehors ! ! Sauvegardez ! !! Le but est de revenir à votre point de départ pour cela longez la plage, méfiez vous des gardes qui marchent et c’est la fin.
Normalement, vous serez classé ASSASSIN SILENCIEUX et ils vous donnerons les BallersSD.