CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo: help!!!!

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 10:08:07

je veux voir si je vais acheter hitman 2, alors je me suis mis à la démo; mais je pense que je pige pas bien le système du jeu;j´ai essayé plein de fois de la finir , en bourrin, en me camouflant en livreur et en plaçant mes armes dans la caisse. mais, ceci fait, je me fait toujours tirer comme un lapin par les gardes: pourtant, je suis bien camouflé nan? en + g caché le corps du livreur. meci de m´aider ; )

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:46:50

Attention... les gardes sont un minimum intelligent, est-ce ke tu laisserais se balader un livreur de pizza ou un facteur partout dans ta baraque et fouiller dans les moindres recoin???? Non il faut un minimum reflechir.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:01:45

Moi aussi je n´ai que la démo et comme on ne peut pas sauvegarder il faut tout recommencer à chaque fois. Dans la villa, je pense qu´il faut utiliser le plus possible la carte car elle indique où sont les gardes. Je me pose la question : j´achète le jeu ou j´achète pas ?

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:03:41

Tu peux l´acheter sans probleme tu le regretteras pas.Bon c´est sur au debut tu galere un peut mais kan t´as pige un peut les techs tu prend ton pied ; )

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:07:28

tiens c ossi la meme question que SOTAL que je me pose. il m´intéresse bcp, mais si j´y arrive pas... heu, comment on fait pour avoir la carte?(c tout en anglais ds la démo, j´espère que ds le jeu final c dans la langue des vaches(le français)

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:08:36

ah c SOTEL pardon

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:13:04

ah c SOTEL pardon

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:41:30

Oui c en français et achète le jeu tu ne le regretteras pas.

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:52:53

c bon c commandé! en attendant je vais essayer de finir la démo ( pour la 12ème fois)

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:20:50

ah et g fini la mission. il m´a mit ranking Psychopath, mais je sais pas à koi ça correspond. il est possible de finir la mission sans un seul coup de feu(j´en ai tiré 160)?merci

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:26:50

Ouai c´est posible si tu t´y prend bien (moi en tous cas j´y suis arrive)

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:27:54

Tu peux quasiment faire toutes les missions sans 1 seul coup de feu (sauf celle ou tu es oblige genre avec le snipe)

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:47:37

grrr c cho sans coup de feu.... comment fo faire? passer avec les fleurs? et dans la pièce du mafioso, ya un garde au shotgun; on est obligé de le tirer je pense. ah oui un truc ossi; pkoi quand je suis déguisé en garde, il me tire dessus quand meme, alors que ya pas eu le message qui di qu´on recherche un garde suspect... c des truc comme ça que je pige pas

D6PO
D6PO
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:58:59

Déguisé en garde, il ne FAUT PAS COURIR devant les gardes de plus en desous de ta barre de vie tu as un espece de machin qui oscille de plus en plus et qui du noir vire au rouge.
Ce truc doit etre souvent regrder il est peu l´indice de suspision des gens te voyant:
Il oscille pas-> tant mieux il ne te sousponne pas
Il oscille en noir: fais gaffe il se doute de qqch donc évite le
Il oscille en rouge: Galère

madoxav
madoxav
Niveau 4
31 octobre 2002 à 17:22:20

mais comment peut-il se douter de qqch alors que j´ai encore rien fait, et qu´ils on encore rien découvert?

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
31 octobre 2002 à 18:18:24

Bas en faite ca depend aussi du lieux ou tu trouve et du deguisement ke tu as (par ex: un facteur ne pourra meme pas se balader dans la maison, un livreur de pizza pareil ou un agent normale ne peut pas rentrer dans le bureau du boss)
Par contre il faut pas te balader avec une arme quelconque a la main...

La vidéo du moment