CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oubliez le chapelet!!!

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:03:13

Je viens de visiter deux ou trois forums en anglais sur Hitman et tout le monde est d´accord sur un point : le chapelet n´existe pas! Et pourtant il semble qu´eux aussi l´ont longuement cherché, mais même en finissant en assassin silencieux, aucun ne l´a eu. Leur théorie c´est que l´emplacement du chapelet est juste là pour montrer qu´il y a une "arme" que 47 n´aura jamais : la morale...
En tout cas, ça prouve déjà que l´absence de ce stupide chapelet n´est pas due à une censure de la version française.
Et puis de toute façon les gars, pourquoi vous y tenez tant à ce chapelet? La seule façon d´utiliser un chapelet comme arme, c´est de s´en servir comme d´une corde de piano. Si vous espériez vous en servir comme bouclier laser ou lance-missile, vous auriez été déçus!
C´est dingue cette capacité des êtres humains à absolument vouloir ce qui est inaccessible...
Bien du courage à ceux qui malgré cela vont quand même continuer à chercher comme des forcenés!... ; -)

[SmB]LIGHTSWORD
[SmB]LIGHTSWORD
Niveau 2
30 octobre 2002 à 19:19:38

eh dugland,je viens de recevoir une reponse de eidos,le chapelet n existe pas c vrai mais ce qui existe ou existait du moins c un hamecon relié a un fil de peche que tu pouvais trouvé dans le monde "a la poursuite de hayamoto"mais il a été retiré du jeu pas a cause du gore mais a cause de sa dificulté d utilisation cependant il y a toujours une trace dans la cabanne car cela représenté une trop grosse modif et que eidos tenait absolument a ce que le jeu soit fini dans les temps,voila d apres ce que m a dit le service telephonique de eidos,et c pas la peine de chercher une morale a 2 balles style c une arme qui représente la karma du moi intérieur de la morale de hitman et quil ne pourra arriver a avoir que quan il montera aux cieux,ciel!

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:32:33

Pas la peine d´utiliser des noms d´oiseau Mister Epée de lumière! Je n´ai fait que relater ce que j´ai trouvé sur d´autres forums.
En tout cas bravo, ta petite enquête apporte ENFIN la vérité sur cette rumeur de chapelet qui semble en avoir traumatisé plus d´un!
Mais je suis prêt à parier qu´il y en a encore un paquet qui ne vont pas vouloir lâcher le morceau...

domdom76
domdom76
Niveau 2
31 octobre 2002 à 03:31:38

oui,il y a un chapelet,le seul que je connaisse c est clui que le pretre de donne quand tu finis le jeu,le comble c est que ton perso 47 sans debarrasse et quitte l eglise.salut et bon jeu

La vidéo du moment