CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans la 2eme mission de st ...

iaf
iaf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 14:33:00

j´ai un blem je suis bloque ds ce merveilleux jeu qd il faut buter 2 mecs dans un parc le truc cest que jadore ce jeu mais jai pas la patience de chercher le truc la preuve cest que ds la premiere mission jai nettoye tout le monde et ca a marche sans pitie meme les bonnes y sont passées enfin bref le carnage et donc la je suis bloque dans st petersbourg au niveau du parc a mon avi je dois sniper du haut dune tour mais sans snipe cest chaud et vu quil y a des gardes partout il est impossible de se cacher. J´aimerai savoir ce quil faut faire ou alors je vais encore devoir y aller a la bourrin. merci d´avance...

red_eyed_child
red_eyed_child
Niveau 2
30 octobre 2002 à 14:37:21

facile
le fusil de snipe est caché derriere les poubelles, avec des bombes. un garde va passer tout pret, cache toi et tire lui une balle derriere la tete avec un berreta à silencieux. ensuite cache son corps et prends ses fringues. A partir de là tu peux porter un fusil. Déplace toi discretement vers la tour radio et essaie de buter les deux avec une seule balle.

Sinon tu endors ou tu tues le chauffeur qui va pisser (en passant par les égouts.) (c´est incroyable le nombre de gens qui pissent dans hitman. vous pissez autant que ca vous dans la réalité?), tu prends ses vetements, tu bombes la premiere voiture, tu passes par les égouts, et tu bombes l´autre par en dessous. Là c´est le rank silent assasin assuré.

iaf
iaf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 14:54:25

merci cow boy loool

iaf
iaf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 14:55:31

cest vrai qils pissent un max mais le jeu est bien

iaf
iaf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 14:59:23

je crois que je vais choisir le snipe car cest mon hobbie loooool

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:02:50

petit conseil pour le snipe.Essaye de tirer 1 seul balle pour les 2 gars...

iaf
iaf
Niveau 3
30 octobre 2002 à 15:21:33

cest exactement ce que je viens de faie looooool

Fightclubber
Fightclubber
Niveau 2
31 octobre 2002 à 17:57:13

Si tu parle de la mission au parc Kirov, tout est beaucoup plus simple que ça.

Je l´ai réussi du premier coup aujourd´hui même avec une qualification d"expert" à la fin.

Ma méthode : dés que tu sors du bateau, tu avances vers les poubelles en face et tu constateras qu´un garde et toi, vous allez vous croiser, dés qu´il a le dos tourné, tu le liquide au silencieux.Tu traines son corps dérriére les poubelles, tranquille, et tu en profites pour récupérer la bombe, le fusil ne te sera pas utile.

Ensuite, tu piques ses vétements, même sans le AK, et tu avances tranquillement en marchant vers le parc (d´ou est venu le défunt garde).Les gardes seront un peu soupçonneux, mais c bon.Par contre, il faut que tu sois prêt à dégainer le SP quand il faudra.

Là tu entres ds le parc, les 2 gars discutent, tu passe toujours en marchant à coté d´eux, et à un moment tu te retournes.Ils se retournent aussi, et là tu les plombe discretos avec le SP.Hop, tu ranges et tu continues ton chemin vers la sortie ou tu auras même l´audace de passer devant 2 gardes du corps en train de se demander ce qui s´est passé...

Aprés, c´est de la ballade (voiture, bombe, etc...)

Bon courage

iaf
iaf
Niveau 3
03 novembre 2002 à 22:09:29

merci fight club mais je lai termine merci qd meme moi jy suis alle en tueur en masse looool

La vidéo du moment