CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 'chapelet'

red_eyed_child
red_eyed_child
Niveau 2
30 octobre 2002 à 14:16:56

Comme je l´ai déjà dit dans un autre post un autre jour, à propos de cette arme mystérieuse que l´on voit sur le panneau juste au dessus de l´emplacement de la corde de piano (qui n´aparait d´ailleurs pas parce qu´elle est dans votre équipement), je crois que j´ai la solution.

Mais pas une solution qui va vous plaire.

Souvenez vous : début du jeu, le père Vittorio vient de se faire kidnapper, 47 a la rage. Dans le message, Guillano dit ceci : "nous prendrons soin de notre ami Vittorio, il adore la pèche" (ou quelque chose comme ca, en tous cas il est fait mention de la pêche) Et dans le coli on peut voir un poisson mort.

A MON AVIS, cette arme secrete est un fil de pèche, on voit d´ailleurs un crochet (qui serait un hameçon) sur le dessin dans la cabane.

MAIS je pense, après mûre reflexion, que cette arme a été retirée du jeu original, jugée un peu trop gore peut-être... Les concepteurs auraient-ils oublié d´effacer la texture dans la cabane? Jouons nous à une version censurée? autant de mystères qui corroborent la disparition des coups de poings qu´assénait allègrement 47 dans la version démo !

A l´apui, je préciserai que si vous faites les codes, vous avez AB-SO-LU-MENT toutes les armes. Même des armes inédites telles qu´un seul hardballer ou même un seul harballer à silencieux ! (il y a meme le SVD chargé à blanc de l´avant dernière mission (désolé à ceux qui n´en étaient pas encore là)). De la même facon, le cheat ioihitali permet de donner des coups de poings, mais pas du tout les mêmes que dans la démo...

Autant de mystères auxquels les développeurs ont peut-être répondu, donc pour les courageux qui veulent aller fouiller les forums en anglais... mais bon... (si ca vous intéresse, chapelet ca se dit "rosary" en anglais ^^)

A bientot !
(ah si vous avez une réponse pour les coups de poings je suis preneur : c´est trop lourd de se taper la derniere mission sans ca)

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
31 octobre 2002 à 02:47:32

http://ps2.gamezone.com/gzreviews/p19367.htm

d ailleurs ici ils font une preview de hitman en citant le chapelet comme etant une arme

citation du texte:

There are 20 missions and more than 20 weapons at your disposal. You can use fiber wire to choke the life out of a victim, or – because most of this game takes place in a church – rosary beads.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
31 octobre 2002 à 02:49:46

traduction

Il y a 20 missions et plus de 20 armes à votre disposition. Vous pouvez employer la corde de piano pour enlever la vie de vos victime, ou, parce que la majeure partie de ce jeu a lieu dans une église, le chapelet

D6PO
D6PO
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:43:02

IDEE: peut etre que le chapelet n´est utilisable que dans l´église (ca veut donc dire qu´ilest cahé dedans)

Tiens j´aimerais te poser des questions red_eyed_child: Ils étaient comment les poings dans la démo?
Comment avoir un seul harballer ( SD ou non SD) sans les codes?

La vidéo du moment