CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission retour a st petersbourg

techi
techi
Niveau 8
29 octobre 2002 à 22:18:54

dans cette mission je doit tuer un mec avec le snipe le truc c ke le snipe tire a blanc j ai bo tirer sa pet pas de fitre alors comme j ai fait 3 foix cette mission je me suis dit y a un truc la le snipe tire a blanc je fait le code ttes les arme bon j ai foncer dans l immeuble c etait mon frengin 17 je les liquider mais apres j ai po sauvegarder sinon le cheat sera tj actife bon ben la question c comment on fait la mission si mon snipe tire a blanc ke je peu po avoir d arme donc comment je vais pour aller tuer mon frere N 17 merci

Stevo_32
Stevo_32
Niveau 2
29 octobre 2002 à 23:11:12

Le truk c ke tu pren pa le snipe tu va vers lendroit ou il y a les munition (mais fait gaffe quand tu passe pres de l´immeuble ou il y a 17 pcq il veut tes fesse et pour l obtenir il te snipe la gueule alor fait gaffe) tu te met pres derriere le camion et tu atends le garde tu le tends et u recupere le flingue (pour la suite) apres longe le mur de l´immeuble (celui ou il y a 17) longe le pour evitez de te faire trouer ensuite rentre par l´entré principaleles grandes porte quoi et tu monte doucement pour pas te faire reperer ni par 17 ni par les garde du rez de chausser (le truk aussi c que tu devrais reperer 17 avant, en regardant les fenetre pour savoir ds quelle salle il est) ensuite tu tue 17 ac la corde (ca fait pas de bruit) tu recupere le snipe vite fait et tu techape par la ou tu est entrée et court tres vite pcq y a tte le monde qui veut ta peau cet fois et tu vas ds la planque degout la plus proche et fais gaffe pcq ya des garde ds les egout (y en a 4 alor c cado) et pi tu rentre a la maison lol bon OK tu auras pas un stat assassin invisible mais t auras finis la mission avec un snipe de plus et tu pouras la refere en choisisant tes armes alor c bon ! !!

techi
techi
Niveau 8
30 octobre 2002 à 02:38:28

bon ok j essielle sa demain merci

La vidéo du moment