CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs avez un problème (je px vs aider) !!!

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:50:24

Slt non moi j´ai pas fini les missions en ASSASSIN SILENCIEUX et je n´ai pas trouvé le pistolet.54 silencieux et le fusil à canon scié.

D6PO
D6PO
Niveau 2
30 octobre 2002 à 11:56:47

tant pis, et j´ai une annonce à tous essayons de trouver les solutions ASSASSINS SILENCIEUX et partageons les.
Qu´en pensez vous , j´ai déja fait la cliniqaue indienne ( le malade sur la salle d´op) en ASSASSIN SILENCIEUX et je vais essayer de la rédiger

Ca me paraitrait cool comme projet.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:11:35

comment on fait poiur pas se faire capter par les gardes dans la maison??? pourtant, j´avais mis un costume de livreur!!

47isback
47isback
Niveau 2
30 octobre 2002 à 12:42:13

g un probléme: ou se trouve ce putain de chapelet????????????

D6PO
D6PO
Niveau 2
30 octobre 2002 à 13:16:06

De quelle mission parlez-vous?

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:08:30

Pour yakusa:
pour avoir le fusil a canon scie il faut ke tu finisse 1 mission en assassin invinsible.La premiere fois tu auras les ballers SD et la seconde tu auras le fusil a canon scie...

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:10:25

Pour matnumber 1 :
Apparement je pense ke tu es a la premiere mission.Ma technique et d´etrangler le garde ki va pisser juste a la porte en face de toi kan tu commence le niveaux ainssi de loin les gardes ne verront ke tu feux a ton deguisement...

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 15:11:00

Pour isbak:
il n´ya pas de chapelet il a ete censure (d´apres moi)

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:35:29

Merci cobra mais j´ai fini le jeu alors ca sert plus à rien.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:20:22

toujours dans la 1° mission... G essayé de mettre mes flingues dans le panier du livreur, puis d´étrangler le facteur qui vient de gauche, comme ca quand on me fouille, y trouvent pas d´arme, mais quand j´arrive dans la maison, et que la fille me prend les fleurs, le garde me dit que je peux pas monter l´escalier, ni aller par une des portes... comment j´dois faire?????

samuelson
samuelson
Niveau 3
30 octobre 2002 à 20:43:34

salut je suis ds la 2eme mission de st petersbourg j´ai libéré le prisonnier mais apres je n´arrive pas a m´en aller car je n´arrive pas a faire fonctionner la mini bombe
aidez moi svp

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:00:53

Matnumber>>>>Tu dois passer par la porte qui se trouve derrière la maison où il y a même un garde retourné tu descend et tu es ds le sous-sol puis tu fais le reste Si tu ne comprend pas le reste dis moi.

Samuelson>>>>Pour poser la mini bombe tu dois la lancer devant le mur (touche G) l´activer, reculer puis tu prends la télécommande, tu appuies puis tu vas au point EXIT.

@++

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:37:46

Slt yakusa je voudrais savoir ou se trouve ce putain de couteau de combat ! ! pas de cuisine mais celui de combat ! !!!

Dark_Alex
Dark_Alex
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:42:28

salut tout le monde je suis bloké!!!!en inde apres marchandises souterraines je doit butter et photografie les 2 assassins mais ils sont ou?le premier sur une place du marche avec une kaskette je l´ai fotografie c bon mais le 2 eme? je buter tout les mechants mais dans la plank avec le tireur d´elite il me mark gachis de pellicule!!!s´il vous plait dites moi koment faire!!!

aussi non pour le couteau de combat c le colonel en russie ki torture le mec bourré!!

DarkDeck
DarkDeck
Niveau 3
30 octobre 2002 à 21:48:22

je voudrais savoir si le jeu rame avec 128 Mo de memoire ram ( avec une configuration graphique minimale)
merci !

Dark_Alex
Dark_Alex
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:48:31

s´il vous plait repondez moi!!!!!!!!!

Dark_Alex
Dark_Alex
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:52:09

j´ai meme butter tout le villageois!!!!!

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:53:12

Pour les 2 assassins c´est pas trop complique, ce sont les 2 seuls ki sont pas des femmes ou ki sont pas chauve,ils se baladent sur les 2 places (moi j´en avais 1 sur la premiere place a droite a une fenetre en train de sniper, tu peux y monter en passant dans le magasin)et le 2eme faisais des alles retour entre la 1er et la 2eme place...

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:55:22

dark alex les 2 aasassin se trouve sur les 2 place du marcher 1 pour chacun le premier de trouve au sol et le 2 eme sue trouve en haut dans une fenetre ne cherche pas a y acceder tu peut pas apres que ta tuer le 2 eme photographie simplement la fenetre ou tu la buter on ne voit plus son corp mais ca marche quand meme

--Cobra--
--Cobra--
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:57:14

ptdr t´as pas tres bien inspecter les lieux terminator car tu peux monter ou est le sniper en passant par devant (cote place) tu peux passer derriere la marchandise et il y´a un escalier...

La vidéo du moment